Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eleveuse de Berger Australien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clairerueil

clairerueil


Messages : 228
Date d'inscription : 01/09/2015

Eleveuse de Berger Australien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse de Berger Australien   Eleveuse de Berger Australien - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:46

L'arlequin est non confirmable je suppose ?

Après c'est toujours la même histoire, l'originalité, se démarquer ..

Et on bousille bon nombre de chiens de travail qui deviennent malheureusement des chiens de compagnie qu'on essaie d'éduquer tant bien que mal dans le sens contraire de leur séléction première pou les rendre plus maléables à vivre dans des appartements et maisons dans le jardin !

Après ceux qui ont envahi les canapés, des nouveaux compagnie arrivent sur le marché : des Bergers d'Anatolie à qui on apprend à faire le mort "pan" et des pirouettes .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel

Eden Angel


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Eleveuse de Berger Australien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse de Berger Australien   Eleveuse de Berger Australien - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:38

Non mais ces fameaux grizlis au yeux bleu existe depuis toujours !!! Personne ne les a modifier la dessus , dite moi qu'on a modifier leur morpho pour qu'il sache courrir sur un tapis rouge plutôt qu'après un mouton la OUIII je suis vraiment d'accord parce que sa m'irrisse le poils , heureusement il n'y a pas que sa et beaucoup revienne sur nos lignée working.! Mais ne mélangeons pas tout non plus cette couleur de robe et de yeux a toujours exister sans qu'on les modifie , je veut bien ouvrir les débats et discuter mais faudrait que sa fonctionne dans les deux sens et accepter d'avoir dire des " conneries " dans les deux sens .. NON la couleur des grizzlis au yeux bleu a toujours exister quoi qu'on puisse vouloir en penser ou même en avoir peur.

De toute façon toute race passer a la mode part dans les extreme de la connerie, malheureusement on y peut rien, pour ma part je voit de plus en plus des Akita et des Malinois au main de n'importe qui et sa fini souvent en SPA ou au bord de route. Mais sa a toujours été on est passer par le berger allemand, le labrador et sa continuera sur d'autre race de toute façon . 

Je vous ecrit ce texte de mon canapé , avec mon Mâle coucher sur le dos a glander et ronfler , après une dur séance d'Obé hier , on y va 1 a 2 fois par semaine, et de la recherche de personne disparu 1 fois par semaine et du troupeau a nos temps perdu ( sa fait bien longtemps d'ailleurs que j'y suis pas aller ) .

Pour ce qui a du beauceron Arlequin je crois bien qu'il sont confirmable mais faudrait confirmer je dirai peut etre une bêtise , mon père a une femelle Arlequin adorable qui adore partir a la recherche des champignons, elle aime bien le canapé aussi d'ailleurs , ma mère a voulu une Arlequin parce qu'elle avait peur des Noir et Feu , car mon oncle avait plusieur Noir et Feu TRES TRES mechant , on est bien d'accord que c'est pas la couleur qui les on rendu mechant mais enfin bon ! Voila une Arlequine a la maison qui elle ne fait pas peur. Comme quoi la peur des couleurs ou des yeux ... ces un grand débats.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodspottedparadise.chiens-de-france.com/berger-australie
 
Eleveuse de Berger Australien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eleveuse indigne
» C'est l'histoire d'une éleveuse...
» une petite éleveuse de chihuahuas varoise
» Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Présentations des intervenants-
Sauter vers: