Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 une petite éleveuse de chihuahuas varoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Moa83




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2017

une petite éleveuse de chihuahuas varoise Empty
MessageSujet: une petite éleveuse de chihuahuas varoise   une petite éleveuse de chihuahuas varoise Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:23

Bonjour à tous !
Mon élevage est passionnément et exclusivement chihuahuas !
"Alixora Blue" est officiel depuis 2010 maintenant.
Je rêvais d'avoir un rott ou un loup... eh beh une chihuahua m'a trouvée !
Expos... puis un jour une chienne pour faire naitre mes chiens d'expo...
Et ce fut parti !
D'origine auxiliaire véto (il y a des années lumière...), famille d'accueil en protection animale, mon parcours de vie m'a fait changer de chemin et je suis devenue une ptite secrétaire aux horaires tranquilles avec mes 2 enfants à élever seule...
J'ai donc eu des tas d'animaux. Mes premiers chiens étaient des pureS raceS. Mais je ne sais pas quelles races étaient dedans. Pas bien grave.
Puis mon amoureux m'a offert une york (il en avait donc... c'était naturel que j'aime la même race). J'ai eu aussi des russkiys toys. Mais ma rencontre avec Shanna, petite chihuahua à poils longs, a bousculé mes choix et je suis "devenue" exclusivement chihuahuas ! Un virus...
Wala pour la ptite histoire, mal expliquée, mais bon... c'est moi quoi  Smile
Pourquoi suis-je arrivée ici ? Parce que j'en ai marre des lois à la C... faites par des technocrates qui ne doivent même pas savoir ce qu'est un chien ou un chat... alors l'élevage... encore moins !
PS : je me prénomme Sabine. J'ai 30 ans depuis bientôt 17 ans... (calculez !) et je vis dans le Var !
Voici mon site : Alixora Blue Chihuahuas
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite éleveuse de chihuahuas varoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleveuse indigne
» C'est l'histoire d'une éleveuse...
» Eleveuse de Berger Australien
» Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile
» Bonjour, petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Présentations des intervenants-
Sauter vers: