Forum des Éleveurs Rebelles

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Puces et vétos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lex87



Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2012

MessageSujet: Re: Puces et vétos   Mar 29 Mai - 13:36

Une fois de plus je suis désolé de ne pouvoir venir plus sur ce forum. Je ne vous parle pas des derniers termes que j'apprend mais de ceux qui commencent à dater, et si je ne commente pas ailleurs c'est pour la bonne raison que je ne m'y connais pas, alors je vais pas m'amuser à parler sans savoir. La DHPP j'en ai entendu parler bien avant d'entrer à véto... Je pensais que c'était plutôt connu comme affection. Rien d'étonnant à ce que votre élevage n'en souffre pas Valhalla, si vous n'avez pas de puces, et effectivement dans ce cas là un petit coup de cortisone occasionnellement ne fait de mal à personne, surtout que les lésions de hot spot selon l'endroit c'est pas forcément lié aux puces. Par contre dans un endroit infesté de puces, c'est la galère pour s'en débarrasser définitivement, et dans ce cas on va pas mettre un chien allergique sous cortisone en permanence sinon on le tue, donc il faut tuer les puces...
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
avatar

Messages : 2403
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 72
Localisation : Gy Les Nonains

MessageSujet: Re: Puces et vétos   Mar 29 Mai - 19:47

En voilà un raisonnement cohérent!

Même si je ne suis pas convaincue que les puces soient toujours responsables de ce type d'allergies, pas plus que toi, c'est ce qu'il me semble avoir compris.

Pardonne-moi d'être méchante à l'occasion, à force de vivre avec mes chiens, je deviens comme eux, des crèmes, des chiens quand-même.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Valhalla
Admin
avatar

Messages : 2403
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 72
Localisation : Gy Les Nonains

MessageSujet: Re: Puces et vétos   Jeu 7 Juin - 20:39

fly-tox a écrit:
perso j'ai beaucoup posté ici. j'attendais aussi davantage d'intervention des autres membres qui ne sont hélas pas venues.passer son temps à râler c'est certes très courageux, mais quand il faut l'écrire sur un forum subitement y a plus personne.
au final ce sont toujours les mêmes qui prennent les risques et ça à force ça me gonfle. et comme j'ai mis ici noir sur blanc tout ce qui me tenait à coeur..et bien je n'ai plus rien à rajouter!

J'ai d'autant plus de mal à te comprendre que tu n'es pas une pro.
Que tu vives du chômage, ça ne me dérange pas. Je te ferai simplement remarquer que les éleveurs pro, qui n'ont pas droit au chômage, subissent une énorme concurrence déloyale des éleveurs particuliers qui, comme toi, ont des idées aussi arrêtées qu'immuables.
Comme tu le dis, "je n'ai rien à ajouter". Or un forum est un lieu de discussion et, par conséquent, de progression.
L'éleveur pro se remet constamment en question de par son expérience et celle des autres, contrairement au particulier sans expérience suffisante, qui s'imagine avoir tout compris.
Je t'ai néanmoins accordé ma confiance sur ce forum, où aujourd'hui tu n'interviens plus, et dont tu as provoqué la fuite de quelqu'un de beaucoup plus intéressant que toi puisqu'il est prêt à dialoguer et qui revient, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Puces et vétos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Puces et vétos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invasion de puces, au secours!!!!
» Mon hamster à des puces !!!!!!!!!!
» Anti-tiques et puces + vermifuges.
» LES PUCES
» puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: L'élevage-
Sauter vers: