Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile

Aller en bas 
+4
mironne
OLMOS
Alex68
Valhalla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:15

Il semblerait que cette affaire ait été portée sur l'un des forums français dédiés aux labradors, autrement dit chez de jeunes crocodiles du même marigot que Mme.Crocodile, leur exemple à tous, qui "produisent" donc dans le même état d'esprit et ne risquent pas de vous défendre...

https://www.youtube.com/watch?v=BkG_iyhsC8c

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 4153397032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Invité
Invité




Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:15

Twisted Evil
Valhalla a écrit:


https://www.youtube.com/watch?v=BkG_iyhsC8c


bien trouvé..... Mon lien était hors sujet (Oum le Dauphin) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:08

En tout cas, ça circule.

428 visites en neuf jours sur notre petit forum

572 visites en un jour sur caniforum

En pleines vacances!!! ça s'arrose


Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 1358514912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
OLMOS

OLMOS


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Carqueiranne

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:34

Bonjour,

Une des personnes avec qui je suis en contact sur Facebook a écrit ceci sur mon journal :

"votre sujet est tabou en tout cas , sa fait du foin ... et toute les portes se ferme quand on demande plus d'explication s'est dingue sa , en tout cas courage je pense a vous , honte a cette eleveuse qui se dit "eleveuse " s'est craché sur ce beau métier "

Mais pourquoi notre histoire à Zora et moi dérange-t-elle?.......... Pourquoi les portent se ferment-elles quand on demande des explications?....... Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 3137150671

J'ai des éleveurs de labradors qui m'ont écrit des e-mails, ils disent qu'ils me soutiennent mais qu'ils ne peuvent pas le faire officiellement

Suite à l'envoi de notre histoire à ma chienne Zora et moi à l a Fondation d'une actrice française bien connue, j'ai recçu un courrier électronique. Je doit appelé le service juridique de cette fondation cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:55

Olmos a écrit
Citation :
Suite à l'envoi de notre histoire à ma chienne Zora et moi à l a
Fondation d'une actrice française bien connue, j'ai recçu un courrier
électronique. Je doit appelé le service juridique de cette fondation cet
après-midi.

La justice a statué en fonction de la loi en vigueur stipulant que l'acquéreur de bonne foi ne peut être inquiété, quand bien même Maître Collard s'en mêlerait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:21

Sur Caniforum ce soir, 1218 visites en deux jours.

Peu d'interventions, cependant, comparé au nombre des visites.

Pour vous dire : "Bonne chance, on vous soutient moralement", ça fait peut-être plaisir, mais, face à un crocodile, ça ne tient pas vraiment la route.

Pourquoi ne pas attendre la fin des vacances, si votre but est d'alerter les acquéreurs potentiels, pour vous expliquer sur "Labradormania" un autre forum, qui n'a pas d'accointance avec ceux qui vous ont rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
OLMOS

OLMOS


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Carqueiranne

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:04

Merci pour votre soutien et tous ceux qui me soutienne. J'ai pris note du forum que vous m'avez indiqué.

Hier j'ai eu plusieurs messages via mon e-mail :

- Un dit que je dois me méfier de l'éleveuse.........

- Un autre que tout le monde a peur de l'éleveuse. C'est la caus des réactions

Comme je l'ai déjà dit je n'ai pas l'intention de baisser les bras
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:06

Je ne vois pas de quoi vous pourriez encore avoir peur, ni ce qu'elle pourrait vous faire de plus, il me semble que là, ça ne pourrait pas être plus complet.

Un bel exemple d'arnaque qu'un forum ne peut que divulguer, à titre d'information sur certaines pratiques discutables, sans tomber dans la diffamation que certains forums n'hésitaient pas à commettre il n'y a pas si longtemps et à laquelle ils ont été obligés de renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Alex68




Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Colmar

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:31

Valhalla a écrit:
Je ne vois pas de quoi vous pourriez encore avoir peur, ni ce qu'elle pourrait vous faire de plus, il me semble que là, ça ne pourrait pas être plus complet.

C'est vraiment le cas de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
mironne

mironne


Messages : 232
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55
Localisation : GRENOBLE

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:04

Ça me dégoute cette histoire... N'hésite pas à venir poster sur labradormania. C'est un site tres tres fréquenté et même si personne ne peut t'aider concretement, plus tu feras du bruit et plus ça lui fera du tort.
Tu peux m'envoyer le nom de l'élevage en MP ?.
Revenir en haut Aller en bas
OLMOS

OLMOS


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Carqueiranne

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:46

Ce week-en j'ai encore reçu plusieurs courriers électroniques.

Un d'eux c'est un éleveur qui n'est pas sur le territoire français qui me l'a envoyé. En gros, Il m'écrit d'arrêter de diffuser mon histoire et "....ne sousestimez pas votre adversaire".

Un autre des courriels est celui d'une personne qui n'habite pas non plus en France, qui n'est pas un éleveur, voici entre autre ce qu'elle m'écrit:

Mais pourquoi tout le monde a "peur" de ....? Que possède-t-elle de plus(plutôt de moins!) que les autres qui "fait peur"? Pourquoi fait-elle la loi? Pourquoi les éleveurs français ne veulent pas que l'affaire soit diffusée? Qu'est-ce
qui les dérange? J'ai parlé avec un éleveur français proche de Genève qui m'a parlé du côté caractériel de....... Est-ce son caractère qui "fait peur"? Ce sont peut-être des questions qui ne ressemblent à rien, mais je me permets de les
poser....
Avec mes meilleures salutations et encore une fois....courage!

En ce qui me concerne, je n'ai pas peur d'elle. Si elle a pour habitude (comment il en ressort des divers courriels que j'ai reçus) de faire plier les gens devant elle..... tel un roseau..... En ce qui me concerne, je ne suis pas un roseau, donc je ne plierais pas devant elle. Ceci quand bien même dans certains des courriels que je reçois on me dit que je dois arrêter de diffuser
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:16

Olmos a écrit
Citation :
Un d'eux c'est un éleveur qui n'est pas sur le territoire français qui
me l'a envoyé. En gros, Il m'écrit d'arrêter de diffuser mon histoire et
"....ne sousestimez pas votre adversaire".

lol! lol! lol! à hurler de rire Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 1491891232

Manifestement, il y en a que ça gène beaucoup cette histoire, pourquoi ???

Parce qu'ils ont basé leur élevage sur ses chiens (les pôvres), ou parce qu'ils procèdent de la même façon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
mironne

mironne


Messages : 232
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55
Localisation : GRENOBLE

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:12

Ben voyons !. Peur de quoi ???. Comme dis Valhalla, qu'est-ce qu'elle peut faire de plus ??.
Revenir en haut Aller en bas
OLMOS

OLMOS


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Carqueiranne

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:17

Je me le demande........ elle m'a pris Zora Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 1371890812

Moi j'ai pas peur........ mais ce sont les éleveurs de labradors qui ont peur de l'éleveuse
Revenir en haut Aller en bas
michele

michele


Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 72
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:28

Inimaginable affraid

Sans vouloir offenser Olmos je trouve inconcevable de se laisser berner à ce point... la ficelle est tellement énorme !

Comme Olmos le dit un animal n'est pas un meuble et l'on doit prendre en compte l'amour que l'on lui porte... donc je me pose quelques questions:

1- On veux acquérir un chien et l'on s'adresse à un éleveur soit disant professionnel (car pour moi, il s'agit là d'arnaqueurs sans foi ni loi).

2- On pense régler la facture d'achat (ce qui est, jusque là tout à fait normal)

3- On se fait proposer un "contrat" totalement inadmissible... si on dit vouloir aimer un animal on ne peut concevoir de lui "imposer" trois grossesses car (animal ou humain) cela n'est jamais sans risque !

4- Ce qui devait se produire arrive, je ne suis en aucun cas surprise car cette éleveuse (ou soit disant) car, pour moi, c'est une... Twisted Evil

Le résultat est là... elle a réussi son coup... fait beaucoup d'argent (peut-être encore plus car qui dit que cette pauvre chienne ne sera pas encore considérée comme un "utérus" à pognon).

Par contre je suis un peu surprise sur le fait que Mme WWW soit reconnue comme irresponsable et conserve la propriété de cette pauvre chienne...

A ma connaissance (je ne suis pas juriste mais ai certaines connaissances) quelqu'un qui jouit d'un bien volé (étant donné que Olmos dit que les animaux sont considérés comme des meubles) n'est pas censé ignorer la loi et est considéré comme receleur ?

Il faudrait revoir cela avec l'avocat. Sad

Revenir en haut Aller en bas
OLMOS

OLMOS


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Carqueiranne

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:59

Pour répondre à michele,



Lorsque j’ai cherché sur internet le nom d’un élevage de labrador en France, je suis tombé sur l’élevage de l’éleveuse Mme XXXX. Les références que j’ai trouvées sur internet étaient plus que bonne, elles étaient excellentes. C’est pour cela que je me suis adressée à elle.

C’était la première fois que j’entendais parler de contrat de cession en lieu et place d’un payement en espèce. L’éleveuse et sa fille ont su être très persuasives (il y a des personnes qui ont un don pour embobiner les autres)…. Je leur ai fait confiance car s’étaient des professionnelles et je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir 2 types d’éleveurs professionnels. J’ai accepté le contrat de cession.



Le juge a dit que l’éleveuse Mme XXX n’avait pas respecté son obligation principale. Cependant, le juge a considéré que Mme Z (la personne à qui Mme XXX avait donné ma chienne) était acquéreur de bonne foi (quand bien même elle était au courant du contrat de cession). De ce fait, étant considérée acquéreur de bonne foi, Mme Z n’a pas à me restituer ma chienne. En France, lorsqu’on se fait volé un objet, pour exemple une voiture, si le voleur revend ou donne la voiture à une tierce personne et que le juge considère que la tierce personne qui a acquis et jouis de votre voiture est de bonne foi, elle ne doit pas vous la restituer. En France une personne considérée par la justice de bonne foi n’est pas un recéleur. La loi française est ainsi faite. Donc un chien étant considéré en France comme un objet et Mme Z de bonne foi par le juge, c’est la raison pour laquelle Mme Z ne doit pas me restituer ma chienne Zora Je m'en suis entretenue avec mon avocat et c'est ce qu'il m'a dit.



Pour ce qui est de savoir si l’utérus de ma chienne continue à servir d’usine……. Rien ne prouve le contraire. Pour preuve, alors que l’éleveuse n’avait pas encore donné à Mme Z ma chienne Zora , elle lui a fait faire une 4ème portée alors qu’elle n’en avait pas le droit (les chiots de cette portée sont nés le 26.02.2010 soit 7 mois et demi après la mise bas de la 3ème portée). Selon une société français, que j’ai mis au courant de mon histoire, Mme Z pourrait être un prête nom pour l’éleveuse Mme XXX ceci afin de lui permettre de continuer à faire faire des portées à ma chienne Zora Il faudrait que je puisse trouver les preuves de cela………. Mais je ne sais pas où les chercher…… Ce n’est pas l’organisme français en charge de l’enregistrement des propriétaires, etc. qui va m’aider bien au contraire, l’éleveuse y ayant des appuis j’en ai fait les frais.



Donc, la seule chose qui me reste à faire est de diffuser mon histoire partout...... pour que les choses changent en France et qu'avec un miracle Mme Z me restitue ma chienne Zora
Revenir en haut Aller en bas
bouddha




Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 44
Localisation : giroussens

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:09

J'ai suivis cette histoire sur caniforum et même si je ne peux rien faire, je suis de tout coeur avec vous

Par contre il y a un truc que je ne pige pas. comment une simple éleveuse qui en plus a ue sale réputation peut-elle faire peur aux autres éleveur et au club de race ?? Elle fait parti de la mafia ou quoi ?
Vous autres éleveurs de labrador qui n'avaient pas peur d'elle, vous ne pouvez pas aider Olmos, de n'importe quelle manière ? C'est juste une question hein.
Revenir en haut Aller en bas
michele

michele


Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 72
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:49

Cette histoire est parfaitement ignoble car cette pauvre chienne est considérée, je ne dirai pas comme un "meuble", mais carrément comme un "objet de rapport" et ce, sans aucun état d'âme concernant l'amour qu'on lui porte et celui qu'elle donne.

Tout cela, pour cette (soit-disant éleveuse n°1 en France) elle représente beaucoup d'argent... trois portées (plus la quatrième) sans avoir "bourse à délier" étant donné qu'elle est bien soignée dans une famille qui l'aime et, maintenant, on la place de nouveau chez (vraisemblablement) une comparse... que du bénef. Personnellement j'aurai honte d'acquérir un chien dans un tel élevage... où se situe l'amour dans un tel contexte. Mon chien sort d'un élevage (que moi je considère comme n°1... ou tout comme) par sa qualité, mais aussi par l'amour que reçoivent tous les animaux... jeunes ou vieux car même les "anciens" terminent leur vie dans l'amour de leur éleveuse. Vu la façon dont cette Mme crocodile utilise ses reproducteurs je serai curieuse de savoir ce qu'elle fait de ceux qui ne peuvent plus lui rapporter... leur sort ne doit pas être "joli - joli".

En ce qui concerne les organismes qui enregistrent les propriétaires je ne pense pas qu'ils soient à incriminer en la matière car ils n'ont qu'un rôle bien défini et ne peuvent prendre en compte que les documents... en l’occurrence ils ont eu en main un acte de vente de l'éleveuse avec le nom d'un acheteur et leur mission s'arrête là, ils n'ont pas à prendre en compte des revendications même si elles émanent d'un avocat. Honnêtement je ne pense pas qu'il y ai question d'appui à ce sujet.

Ceci dit cette affaire est plus que minable et ne fait franchement pas de la pub pour cette "éleveuse".

Je suis allée voir le site (très publicitaire) du dit élevage mais j'avoue que, même sans savoir ce qui s'est passé, il ne m'attirerai pas du tout. J'ai "flashé" sur la "cuisine" des chiens... déroutant, on se croirait dans un hôpital. Qui peut penser qu'un élevage de chiens puisse être d'une telle propreté ?.. c'est franchement plus que publicitaire. De plus, que ce soit les photos extérieures tout est tellement nickel que l'on doute qu'il y ai la présence du moindre chien... d'ailleurs on n'en voit... aucun ! Il est vrai que si toutes les reproductrices sont "cassées" chez des acheteurs sous "contrat" les lieux ne risquent pas d'être "souillés" par la moindre crotte.

Bouddha dit que cette personne a une sale réputation... peut-être pourrait-il nous en dire davantage ?

Olmos, je suis désolée pour ce qui t'est arrivée... je ne te juge pas, tout le monde peut se faire avoir et tu es tombée dans le piège c'est terrible pour toi et tes enfants. J'aimerai pouvoir te dire que tu arriveras à tes fins mais quand on a à faire à des manipulateurs professionnels c'est quasi-impossible.

Bon courage en tout cas.

Toute ma compation.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:54

Moi, ce qui m'amuse, c'est qu'on puisse demander un paiement en espèces, même s'il est indu, à quelqu'un qui réside en France, ce qui est le cas d'Olmos depuis trois ans si j'ai bien compris.

J'ai conseillé à Olmos de publier sur Labradormania, oubliant de préciser: pas n'importe où, de préférence là où n'importe qui peut voir, comme le forum "général", sous un titre anodin, genre : "Contrat d'élevage", ça, c'est intéressant pour tous ceux auxquels on proposera ce type d'arnaque..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
michele

michele


Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 72
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:00

Arrivé à un tel niveau Martine j’emploierai plutôt le terme ESCROQUERIE.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:08

Bouddha a écrit
Citation :
J'ai suivis cette histoire sur caniforum et même si je ne peux rien faire, je suis de tout coeur avec vous

Par
contre il y a un truc que je ne pige pas. comment une simple éleveuse
qui en plus a ue sale réputation peut-elle faire peur aux autres éleveur
et au club de race ?? Elle fait parti de la mafia ou quoi ?
Vous
autres éleveurs de labrador qui n'avaient pas peur d'elle, vous ne
pouvez pas aider Olmos, de n'importe quelle manière ? C'est juste une
question hein.

Tu te trompes Bouddha, cette éleveuse est soutenue par le club.

Il sert à quoi, ce pauvre club, je ne vais pas être trop méchante, il organise des manifestations indispensables, et les cotisations pour y adhérer le sont aussi, faudrait pas l'oublier, faire partie d'un club, suffit de payer, pas besoin de pavoiser...

Qui a peur de Virginia Woolf ? Ceux qui lui ont fait confiance...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
OLMOS

OLMOS


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Carqueiranne

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:33

Au début du litige avec l'éleveuse, j'ai commencé à faire des recherches. C'est ainsi que j'ai appris que le club existait. dès que j'ai connu son existence, septembre 2009, J'ai pris contact avec le secrétariat, puis des membres du conseil, des éleveurs et délégué pour leur raconté mon problème; Pour ce faire j'ai téléphoné au secrétait et je suis devenue membre en tant que privé (je l e suis encore), puis j'ai envoyé des e-amils aux memebres du conseil, aux délégués régionaux et aux éleveurs ou je racontais mon litige. J'ai eu 3 retours, ils disaient que je n'étais pas la première à avoir des problèmes avec l'éleveuse, qu'ils me soutenaient mais ne pouyvaient pas le faire officiellement. Elle avait des soutients dans le clu et en dehors du club. L'éleveuse à été mise au courant par une de ses amies éleveuse du club des e-mails que j'avais écrits. Elle a écrit à mon avocat pour se plaindre.

J'ai fait confiance à l'éleveuse quand j'ai acquis ma chienne. Malgrè que je lui ai fait confiance, je n'ai pas peur d'elle ni de ses réactions; Si j'en avais peur, je ne diffuserais pas notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
bouddha




Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 44
Localisation : giroussens

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:53

Valhalla a écrit:
Bouddha a écrit
Citation :
J'ai suivis cette histoire sur caniforum et même si je ne peux rien faire, je suis de tout coeur avec vous

Par
contre il y a un truc que je ne pige pas. comment une simple éleveuse
qui en plus a ue sale réputation peut-elle faire peur aux autres éleveur
et au club de race ?? Elle fait parti de la mafia ou quoi ?
Vous
autres éleveurs de labrador qui n'avaient pas peur d'elle, vous ne
pouvez pas aider Olmos, de n'importe quelle manière ? C'est juste une
question hein.

Tu te trompes Bouddha, cette éleveuse est soutenue par le club.

Il sert à quoi, ce pauvre club, je ne vais pas être trop méchante, il organise des manifestations indispensables, et les cotisations pour y adhérer le sont aussi, faudrait pas l'oublier, faire partie d'un club, suffit de payer, pas besoin de pavoiser...

Qui a peur de Virginia Woolf ? Ceux qui lui ont fait confiance...
lol!
forcément si elle est soutenue par le club Sad Visiblement le club du labrador est aussi actif et utile que celui du shiba...

Par contre les autres éleveurs qui n'ont rien à voir avec elle, vous ne pouvrez vraiment rien faire pour appuyer cette histoire contre cette éleveuse, ou vous risquez gros?
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:15

Il y a longtemps que je ne risque plus rien, même si ce club a failli m'obliger à cesser d'élever.
Aujourd'hui,on ne peut plus m'obliger à rien, d'où ce post qui en dérange plus d'un...
Tout ce qu'on trouve sur internet, c'est pour vendre, sauf sur le forum des éleveurs rebelles où il est interdit de vendre, et encore plus de céder contre contrat d'elevage dont certains ne comprennent pas toujours la portée.

Le forum des éleveurs rebelles informe sur des sujets soigneusement cachés qu'on ne finira plus par trouver que sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
OLMOS

OLMOS


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Carqueiranne

Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:25

Valhalla, je suis désolée de ce que le club a voulu vous faire

Lorsque j'avais eu le secrétariat du club en 2009, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je devais faire partie du club pour qu'ils puissent m'aider. C'est la raison pour laquelle j'ai payé ma cotisation de membre non-professionnel depuis fin 2009. On m'a dit qu'ils attendaient que quelqu'un la poursuive et aille jusqu'au bout ,car jusqu'à présent personne n'était allait au bout en la poursuivant en justice. Si j'allais jusqu'au bou et quela justice donne tort à l'éleveuse, le club allait enfin pouvoir agir à l'encontre de l'éleveuse. Lorsque j'ai eu le jugement j'ai tout de suite appelé un des responsable du club. La réponse a été si avant je pouvais faire quelque chose les chose car j'avais des soutiens dans le club, cela achangé et maintenant je peut rien faire car elle a le soutien de la grande majorité des éleveurs Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 1371890812 et personne dans le club fera quelque chose son encontre. Je ne peux pas vous soutenir officiellement, je suis désolé.

Décidément je ne sais pas comment elle fait l'éleveuse, mais elle est douée dans l'art de la manipulation bravo Mme l'éleveuseLe Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 1648024048 , mais moio vous ne m'arrêterez pas dans mon combat....... je continuerais à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile   Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contrat d'Elevage de Madame Crocodile
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat de Reproduction et Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: L'élevage-
Sauter vers: