Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loison




Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2017

Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine Empty
MessageSujet: Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine   Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:59

Bonjour,
Étudiante en 5ème année d'ostéopathie animale, je réalise actuellement un mémoire de recherche pour montrer l'intérêt de l'ostéopathie dans les cas d'otites chroniques chez l'espèce canine. Je suis pour cela à la recherche de cas cliniques pour pouvoir mener cette étude. Si vous êtes en possession ou connaissez des propriétaires de chiens atteints d'otites chroniques n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
dorine.loison@laposte.net
0647495056
Revenir en haut Aller en bas
sitael53




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2018

Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine   Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:05

bonjour,
J'aurais voulu savoir la date de votre post et si votre demande est toujours d'actualité .
11 janvier 2018.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sitael53




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2018

Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine   Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:06

ah oui je viens de voir la date excusez- moi , c'est donc mars 2017, alors peut-être trop vieux pour répondre ......
Revenir en haut Aller en bas
Loison




Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2017

Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine   Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:24

Ce n'est pas trop tard, mon mémoire est en cours de réalisation et sera terminé en juin 2018 avec une soutenance en septembre. Si vous avez des cas et souhaitez avoir plus d'informations je vous invite à me contacter par mail : dorine.loison@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine   Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:57

Très partisane de l'ostéopathie à de nombreux égards, je ne peux que remarquer que, depuis que mes chiens ne sont plus nourris aux croquettes, ils n'ont plus ni otites, ni même puces !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Contenu sponsorisé





Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine   Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine
» Maladies héréditaires ou présumées héréditaires Espèce Canine
» Ostéopathie animale
» A VENDRE LIVRES SUR LA REPRODUCTION CANINE
» Le gène POMC chez le labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Divers-
Sauter vers: