Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est qu'un éleveur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LA PELLOUSERY
Admin
LA PELLOUSERY


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 58
Localisation : eure et loir

Qu'est qu'un éleveur ? Empty
MessageSujet: Qu'est qu'un éleveur ?   Qu'est qu'un éleveur ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:15

Je suis en train de "refaire" mon site et par curiosité je regarde les images existantes de mon élevage sur la toile.
En faisant défiler les images je souris en reconnaissant de vieux clichés ...que de souvenirs. Je clique délibérément sur une photo d'une chienne que j'ai vendu il y a 5 ans et dont la personne m'a fait part ainsi qu'à des forums amateurs de "posts Angéliques" de son mécontentement. Autoproclamée éleveuse dès l'acquisition de cette chienne je vois qu'elle lui a fait faire X portées et qu’apparemment elle lui apporte aujourd'hui beaucoup de satisfactions qu'elle n'a pas daigné partager avec moi hihihihihi en même temps si elles ne sont que pécuniaires je comprends. Bref ! En bonne éleveuse Béni-oui-oui, les tests X-Y-Z sont fait, en "vitrine", se trouvent les chiots avec le prix clairement affiché, les reproductrices, etc...   Son site est bien détaillé ! 


J'ai tout de même observé une grosse coquille sur le descriptif d'une chienne jaune   Laughing
 
En effet dans la description le B.A.BA : la couleur ! La chienne est jaune, porteuse noir et chocolat.

hihiihihii ! Martine vous devez toujours avoir le tableau des transmissions des couleurs sur votre site. 

"Vieille France" et en bon Alchimiste, je vais continuer à faire comme je l'entends...  


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-labrador.com
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Qu'est qu'un éleveur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'un éleveur ?   Qu'est qu'un éleveur ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:27

Jaune porteur noir, c'est moderne, ça vient de sortiQu'est qu'un éleveur ? Francageralr lol!

C'est l'éleveuse du siècle qui le dit !

Voilà en tout cas une donneuse de leçons qui a eu beaucoup de chance au vu des critiques dont elle s'est permis de vous abreuver publiquement. Pas dit qu'elle ait compris qu'elle ait, au moins une fois, eu affaire là à un vrai labrador, super rentable qui plus est et qui a satisfait avec succès à tous les tests à disposition...




Qu'est qu'un éleveur ? Francageral

Qu'est qu'un éleveur ? Francageral

Qu'est qu'un éleveur ? Francageral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Qu'est qu'un éleveur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'un éleveur ?   Qu'est qu'un éleveur ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:48

Ce n'est pas pour rien que je ne vends plus pour l'élevage depuis des lustres, et encore moins pour les expositions, vu qu'en labrador, le chien susceptible de briller en exposition n'a plus le caractère typique pour lequel il était devenu populaire.
Qu'est qu'un éleveur ? Francageral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Qu'est qu'un éleveur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'un éleveur ?   Qu'est qu'un éleveur ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:59

« Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. »

Hector Berlioz

Very Happy

Qu'est qu'un éleveur ? Francageral

Qu'est qu'un éleveur ? Francageral

Qu'est qu'un éleveur ? Francageral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Contenu sponsorisé





Qu'est qu'un éleveur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'un éleveur ?   Qu'est qu'un éleveur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qu'un éleveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conseils de l'éleveur
» Qu'appelle-t-on éleveur "digne de ce nom"
» Réunion de famille d'un éleveur !
» Eleveur de PUMI en Estonie
» Des proprietaires qui salissent leur éleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Divers-
Sauter vers: