Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles du cru ici

Aller en bas 
+2
Valhalla
Lab. de la Belle Vanille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Nouvelles du cru ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du cru ici   Nouvelles du cru ici - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:51

Va consulter le site Volailles du Poher. Je leur achète régulièrement des cous de poulets congelés, le format risque d'être problématique pour deux chiens, mais je leur prends aussi des plaques d'un kg de viande de boeuf et des saucissons pour les jeunes.
Leurs tarifs sont intéressants et, à ce jour, les chiens s'en portent très bien.
Au sujet de la transition, elle est inutile quand on passe d'une nourriture discutable à une nourriture valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Nouvelles du cru ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du cru ici   Nouvelles du cru ici - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:39

Je cite ce commerçant en contradiction avec les principes de ce forum qui est de ne faire de pub pour personne, il en existe certainement d'autres, que chacun n'a qu'a se donner la peine de trouver, j'ai, moi-même d'autres fournisseurs pour les cuisses de poulets, certains s'adressent aux abattoirs, etc, etc...
Le tout est de savoir ce que l'on veut pour ses chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Invité
Invité




Nouvelles du cru ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du cru ici   Nouvelles du cru ici - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:22

Merci , je préfère avoir un bon retour de qualité pour le départ, et chercher tranquillement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chantal_mayoland

chantal_mayoland


Messages : 224
Date d'inscription : 22/07/2011

Nouvelles du cru ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du cru ici   Nouvelles du cru ici - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:41

Je m'approvisionne lors des promotions de la grande distribution, ce qui me permet d'acheter des paquets de 1 kg de cuisse contrecuisse pour 2 à 3 euros du kilos et/ou des poulets entiers pour moins de 2 euros du  kilo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejack.com
Invité
Invité




Nouvelles du cru ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du cru ici   Nouvelles du cru ici - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:58

Pour l'instant je fais comme toi, la grande distribution promo, donc pas de viande congelée mais fraîche plus de déplacement au supermarché (que je déteste) mais bon je préfère voir ce que je lui donne, l'odeur, la couleur, etc...
Par contre bonjour la vitalité et ce à peine en 10 jours, déjà qu'une ado lab est très tonique, là il faut suivre !! je le dis pour les maître qui vont commencer et qui aiment bien les chiens pépères, la viande crue est énergétique  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du cru ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du cru ici   Nouvelles du cru ici - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du cru ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelles inscriptions
» La garantie de conformité / Dernières nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Divers-
Sauter vers: