Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exclue vite fait bien fait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombrelune




Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 48
Localisation : Dordogne

Exclue vite fait bien fait... Empty
MessageSujet: Exclue vite fait bien fait...   Exclue vite fait bien fait... Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:08

Me suis inscrite sur un forum d'élevage canin, apparemment l'admini. a vu que j'étais inscrite ici aussi, du coup après une 1ère mise en garde pour ne pas mettre le "bord..." et a déclaré me surveiller de près sur son forum, j'ai répondu le + civilement du monde puis j'ai été "priée" de communiquer et d'échanger de suite sous peine d'exclusion...me suis sabordée moi même du coup...enfin bon, le peu que j'ai lu démontrait un amateurisme pathétique...regrette rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dombrelune.chiens-de-france.com
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Exclue vite fait bien fait... Empty
MessageSujet: Re: Exclue vite fait bien fait...   Exclue vite fait bien fait... Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:41

On ne peut pas plaire à tout le monde !

C'est même la définition du rebelle.

A toi de voir, que tu participes à d'autres forums ne nous gène pas plus que de constater que ceux qui n'aiment pas notre forum (et pour cause) viennent néanmoins nous lire puisque nous sommes en lecture libre, bien au contraire...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Ombrelune




Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 48
Localisation : Dordogne

Exclue vite fait bien fait... Empty
MessageSujet: Re: Exclue vite fait bien fait...   Exclue vite fait bien fait... Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:03

Affaire close pour moi...je suis juste sidérée par cette intolérance d'entrée de jeu...allez zou on passe à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://dombrelune.chiens-de-france.com
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Exclue vite fait bien fait... Empty
MessageSujet: Re: Exclue vite fait bien fait...   Exclue vite fait bien fait... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:09

Ton cas me rappelle furieusement le cas traité juste avant le tien : "Record battu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
clairerueil

clairerueil


Messages : 228
Date d'inscription : 01/09/2015

Exclue vite fait bien fait... Empty
MessageSujet: Re: Exclue vite fait bien fait...   Exclue vite fait bien fait... Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:31

Ombrelune a écrit:
Me suis inscrite sur un forum d'élevage canin, apparemment l'admini. a vu que j'étais inscrite ici aussi, du coup après une 1ère mise en garde pour ne pas mettre le "bord..." et a déclaré me surveiller de près sur son forum, j'ai répondu le + civilement du monde puis j'ai été "priée" de communiquer et d'échanger de suite sous peine d'exclusion...me suis sabordée moi même du coup...enfin bon, le peu que j'ai lu démontrait un amateurisme pathétique...regrette rien !

Bah oui Ombrelune c'est comme ca sur FB aussi !  ne pas se rendre sur des forums de persona non grata sous peine d'exclusion des compères, même si au fond on a la même vision de l'élevage , mais bon le business prend un coup ... compréhensible  et dommage !

Ah le monde des affaires plus que le monde des idées .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclue vite fait bien fait... Empty
MessageSujet: Re: Exclue vite fait bien fait...   Exclue vite fait bien fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclue vite fait bien fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des boxes fait maison
» Qu'est-ce qui fait courir les blondes ?
» Un jour l'elevage de chiens ne sera plus fait a 75% par des particuliers
» Et bien Non
» On m'en a raconté une bien bonne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Banni !-
Sauter vers: