Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reçu sur l'email de mon association

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

reçu sur l'email de mon association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçu sur l'email de mon association   reçu sur l'email de mon association - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:01

juju a écrit:
Elle ne connait point le Russkiy, mais si personne ne montre aux juges cette race ils ne la connaitront jamais, donc je me dévoue reçu sur l'email de mon association - Page 2 650269930

Vu sous cet angle, effectivement, l'investissement est parfaitement justifié.

reçu sur l'email de mon association - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

reçu sur l'email de mon association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçu sur l'email de mon association   reçu sur l'email de mon association - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:53

juju a écrit:
Elle ne connait point le Russkiy, mais si personne ne montre aux juges cette race ils ne la connaitront jamais, donc je me dévoue reçu sur l'email de mon association - Page 2 650269930

fait une demande de dons à différentes associations de PA!! vu qu’elles aident aux transits et replacements des chiens de l’Europe de l'Est, d’Espagne et d'ailleurs!! elles devraient faire un effort pour la reconnaissance d'une race en France en t'offrant les expos!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Invité
Invité




reçu sur l'email de mon association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçu sur l'email de mon association   reçu sur l'email de mon association - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:54

Quand je pense que tous les ans je trouvais que les engagements à Longchamp étaient chers lol!
L'année dernière à Vincennes le juge est arrivé en nous disant : Je ne connais pas du tout la race donc vous allez m'expliquer vos points de vues reçu sur l'email de mon association - Page 2 2557213575
Mais on a bien rigolé et la chienne que je présentais a fait meilleure jeune et meilleure de race devant les Russkiy poils longs et j'ai appris par la suite qu'il avait parfaitement étudié le standard avec celui qui a fait la traduction du standard Russe en Français, donc certains juges essaient peut être de voir si les gens qui se lancent dans cette race en connaissent un minimum ^^
Par contre cette année à Vincennes ce ne sera pas aussi rigolo vue que celui qui va juger les Russkiy a toujours fait en sorte de déclasser mes cockers reçu sur l'email de mon association - Page 2 2458816938
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

reçu sur l'email de mon association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçu sur l'email de mon association   reçu sur l'email de mon association - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:24

juju a écrit:
Quand je pense que tous les ans je trouvais que les engagements à Longchamp étaient chers lol!
L'année dernière à Vincennes le juge est arrivé en nous disant : Je ne connais pas du tout la race donc vous allez m'expliquer vos points de vues reçu sur l'email de mon association - Page 2 2557213575
Mais on a bien rigolé et la chienne que je présentais a fait meilleure jeune et meilleure de race devant les Russkiy poils longs et j'ai appris par la suite qu'il avait parfaitement étudié le standard avec celui qui a fait la traduction du standard Russe en Français, donc certains juges essaient peut être de voir si les gens qui se lancent dans cette race en connaissent un minimum ^^
Par contre cette année à Vincennes ce ne sera pas aussi rigolo vue que celui qui va juger les Russkiy a toujours fait en sorte de déclasser mes cockers reçu sur l'email de mon association - Page 2 2458816938

Comme c'est étonnant ! lol!

Voilà pourquoi je préfère le système anglais où tous les éleveurs jugent, 2 fois par an maximum en CAC, et pas tous les week-ends toutes les races, et pas un nombre très restreint d'éleveurs aux ordres, très tentés de tirer la couverture à eux.

reçu sur l'email de mon association - Page 2 2127282101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Invité
Invité




reçu sur l'email de mon association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçu sur l'email de mon association   reçu sur l'email de mon association - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:42

Oui une éleveuse de cockers anglais qui est en France m'avait expliqué comment celà ce passait avec les juges Anglais et j'avoue que ce système est quand même 1000 fois mieux. En France, vue le nombre de juges qui vont arrêter fin décembre, il serait peut être temps que les SCC se rende compte que nos vieux juges sont tellement vieux que l'on va se retrouver avec des archi vieux lol! déjà que certains ne peuvent plus tenir debout + de 15 minutes; remarque si du coup la France est obligée de faire venir des juges étrangers ça va nous changer reçu sur l'email de mon association - Page 2 1239579553
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

reçu sur l'email de mon association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçu sur l'email de mon association   reçu sur l'email de mon association - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:35

Attention ! La relève attend de pied ferme.

Je viens d'aller voir les statistiques de l'exposition de Laval, où les labradors sont jugés par un juge de la relève.

Sachant qu'environ 7000 labradors inscrits au LOF sont nés en 2010, 12 spécimens les représenteront lors de cette expo, maximum 3 chiens inscrits par classe.

Vous me direz : normal ce n'est qu'un CAC.

reçu sur l'email de mon association - Page 2 4209711478
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Invité
Invité




reçu sur l'email de mon association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçu sur l'email de mon association   reçu sur l'email de mon association - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:02

Alors déjà les mentalités ont beaucoup changées, puisque les "nouveaux" éleveurs commencent d'abord par produire des chiots, puis se rendent compte que pour pouvoir s'aligner sur les mêmes prix que les éleveurs connus, il faut valoriser ses reproducteurs par le biais des concours de travail et de beauté, puis finalement se rendent compte encore après que faire les tests de santé est peut être également utiles.
Mais vue les magouilles des expos et les prix des engagements toujours à la hausse, tout le monde abandonne très rapidement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reçu sur l'email de mon association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçu sur l'email de mon association   reçu sur l'email de mon association - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçu sur l'email de mon association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un mail reçu
» mail reçu aujourd'hui
» Message privé reçu sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Le Coin Détente-
Sauter vers: