Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coup de fil de ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de fil de ce matin Empty
MessageSujet: coup de fil de ce matin   coup de fil de ce matin Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:55

Bonjour, je viens de lire l'article dans la revue Vos Chiens sur le Russkiy Toy; j'ai une chienne Ratier de Prague accepteriez vous qu'elle soit marié avec votre chien, car il est écrit dans la revue que ce sont les mêmes races.

coup de fil de ce matin 1805953252 Non Madame ce ne sont pas les mêmes races, le Pragois à + d'os et pas la même tête, si vous relisez bien les 2 standards vous y verrez quelques différences, reprennez contacte avec la personne qui vous a vendu votre chienne pour qu'elle vous conseil.

J'ai acheté ma chienne sur une foire aux chiens et l'éleveuse est trop loin, elle est du 32 et moi du 37 et je ne veux pas allez à l'étranger pour faire 1 bébé.

Alors déjà dites vous bien qu'il est très rare d'avoir une portée de 1 chiot et que votre chienne peut très bien vous en faire 7, donc réfléchissez bien car la conjoncture économique fait que l'on ne vend pas des chiots si facilement et reprenez contacte avec la personne qui vous a vendu votre chienne ou cherchez les 2 forums existants sur le Ratier de Prague.

Mais c'est moi je ne les vendrais pas cher...

coup de fil de ce matin 1355593500
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

coup de fil de ce matin Empty
MessageSujet: Re: coup de fil de ce matin   coup de fil de ce matin Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:56

rhooo les boulets.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Invité
Invité




coup de fil de ce matin Empty
MessageSujet: Re: coup de fil de ce matin   coup de fil de ce matin Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:15

La prochaine fois je t'envoie l'appel en disant que toi aussi tu as des chiens noir et feu et que donc les 2 races devraient être compatibles pour faire des chiots coup de fil de ce matin 2557213575
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

coup de fil de ce matin Empty
MessageSujet: Re: coup de fil de ce matin   coup de fil de ce matin Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:32

juju a écrit:
La prochaine fois je t'envoie l'appel en disant que toi aussi tu as des chiens noir et feu et que donc les 2 races devraient être compatibles pour faire des chiots coup de fil de ce matin 2557213575

lol!

Pis, au moins, là, ce sera une vraie retrempe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

coup de fil de ce matin Empty
MessageSujet: Re: coup de fil de ce matin   coup de fil de ce matin Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:16

attendez!! je suis déjà accusée de faire des mariages avec des malinois en ce moment!! si si!!
coup de fil de ce matin Diffam10

coup de fil de ce matin Diffam11

coup de fil de ce matin Diffam12

je suis poursuivie jusque sur mon livre d'or!
coup de fil de ce matin Diffam13

alors que cette personne fait allègrement 2 portées dans l'année sans être déclarée pro et fait aussi pension "familiale"(j'ai les captures d'écran) sic...

et puis dernièrement à fait une portée, volontaire, de malinois non LOF avec...un affixe!!
et ça lui a pas plu que je lui mette les textes de lois sous le nez d'où ses harcèlements mensongers...

comme vous pouvez le constater je suis très aimée dans le milieu!
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

coup de fil de ce matin Empty
MessageSujet: Re: coup de fil de ce matin   coup de fil de ce matin Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:53

Ben là, ce n'est pas de la diffamation, c'est de l'information, par conséquent, je n'efface pas l'affixe de cet élevage qui propose des NON LOF sous son affixe, histoire de ne pas les déclarer sans doute.

coup de fil de ce matin 3112022095

Quant au niveau des échanges, c'est bien celui d'un forum canin classique ou l'insulte est le modus vivendi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

coup de fil de ce matin Empty
MessageSujet: Re: coup de fil de ce matin   coup de fil de ce matin Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:30

J'ai essayé de trouver le nom du Monsieur qui prétend avoir 7500 visites par jour sur son forum plutôt difficile à trouver.

J'ai quand même réussi à trouver son site , sur lequel j'ai en vain cherché son nom.

Je crois qu'il a eu un moment d'inattention le Monsieur qui élève occasionnellement sous l'affixe "Des Loups des Dunes", 7500 visiteurs de son forum par jour ???, ce doit être par an, et encore...

Un élevage comme je les aime, pas d'identification de l'éleveur, mais tout est "familial", l'élevage au noir, la pension au noir, et même les croquettes moins chères, seraient-elles au noir ? si, si, c'est sur la toile, parait qu'elles sont moins chères


coup de fil de ce matin 277638789 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Invité
Invité




coup de fil de ce matin Empty
MessageSujet: Re: coup de fil de ce matin   coup de fil de ce matin Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:49

pouuuuaaaaa ça m'agace, j'avoue que j'aurais eu du mal à garder mon sang froid avec ce genre de type coup de fil de ce matin 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

coup de fil de ce matin Empty
MessageSujet: Re: coup de fil de ce matin   coup de fil de ce matin Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:16

juju a écrit:
pouuuuaaaaa ça m'agace, j'avoue que j'aurais eu du mal à garder mon sang froid avec ce genre de type coup de fil de ce matin 1071211947

faut que je trouve l'argent nécessaire pour faire les tests ADN de mes 3 chiennes (en plus ça tombe mal je dois bientôt monter dans le nord pour une saillie et je ne m’appelle pas crésus... Sad

parce que je compte bien ne pas en rester là justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Invité
Invité




coup de fil de ce matin Empty
MessageSujet: Re: coup de fil de ce matin   coup de fil de ce matin Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:31

niek niek tu les auras, mais ils trouveront toujours un nouveau truc, je me rend compte depuis peu que le fait de les ignorer les agaces encore + que moi et surtout ça me permet d'être + détendue coup de fil de ce matin 364988687
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

coup de fil de ce matin Empty
MessageSujet: Re: coup de fil de ce matin   coup de fil de ce matin Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:32

juju a écrit:
niek niek tu les auras, mais ils trouveront toujours un nouveau truc, je me rend compte depuis peu que le fait de les ignorer les agaces encore + que moi et surtout ça me permet d'être + détendue coup de fil de ce matin 364988687

Suspect Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





coup de fil de ce matin Empty
MessageSujet: Re: coup de fil de ce matin   coup de fil de ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de fil de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un coup des vétos
» Un petit coup de gueule
» les vertus du coup d'épée dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Le Coin Détente-
Sauter vers: