Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 éclosions de merveilles!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

éclosions de merveilles! Empty
MessageSujet: éclosions de merveilles!   éclosions de merveilles! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:25

juste parce que c'est tout simplement magnifique...
http://player.vimeo.com/video/27920977?title=0&byline=0&portrait=0href=
I love you

bonne journée à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

éclosions de merveilles! Empty
MessageSujet: Re: éclosions de merveilles!   éclosions de merveilles! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:19

Superbe, en effet, Merci.

éclosions de merveilles! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
michele

michele


Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 72
Localisation : Romorantin-Lanthenay

éclosions de merveilles! Empty
MessageSujet: Re: éclosions de merveilles!   éclosions de merveilles! Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:22

Nouvelle sur le forum je découvre petit à petit et je trouve magnifique cette vidéo.

Merci Fly-tox de nous en faire profiter... surtout en ce moment (il a fait cette semaine jusqu'à -20° dans ma ville) celà réchauffe le coeur.éclosions de merveilles! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclosions de merveilles! Empty
MessageSujet: Re: éclosions de merveilles!   éclosions de merveilles! Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:51

Merci !!! J'attends le printemps avec beaucoup d'impatience ange
Revenir en haut Aller en bas
Alex68




Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Colmar

éclosions de merveilles! Empty
MessageSujet: Re: éclosions de merveilles!   éclosions de merveilles! Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:16

Moi aussi... Il neige depuis 20h00 ça va être galère de prendre la route pour aller au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
michele

michele


Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 72
Localisation : Romorantin-Lanthenay

éclosions de merveilles! Empty
MessageSujet: Re: éclosions de merveilles!   éclosions de merveilles! Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:41

Ici, bizarrement, il nous était anoncé entre 10/20cm de neige depuis plusieurs jours pour lundi, mardi et mercredi...

Heureusement la météo s'est trompée et nous avons des températures de saison... mais, comme toi, j'attends avec impatience de voir le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
White Heroes

White Heroes


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2012

éclosions de merveilles! Empty
MessageSujet: Re: éclosions de merveilles!   éclosions de merveilles! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:24

Tiens du coup j’ai une autre image de toi, ça change de ton horrible avatar et dire que je te voyais comme ça, vilaine et médisante. Maintenant je sais que tu est un être sensible et romantique ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

éclosions de merveilles! Empty
MessageSujet: Re: éclosions de merveilles!   éclosions de merveilles! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:38

Faut dire que son avatar n'est pas piqué des hannetons.

M'enfin, "trop bon, trop con", y a des moments où la méchanceté s'impose, comme avec les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

éclosions de merveilles! Empty
MessageSujet: Re: éclosions de merveilles!   éclosions de merveilles! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:58

j'en ai d'autres ( des avatars) en réserve que je vous distribuerai au compte goutte...pour les âmes sensibles!

par contre pour le Maintenant je sais que tu est un être sensible et romantique ! ça ne sort pas du forum hein! sinon je me fâche!!
lol!

et effectivement valhalla..."trop bon, trop con", y a des moments où la méchanceté s'impose si tu voyais et si tu lisais ce que je lis...y a de quoi se tirer une balle...

plus trop envie d'être gentille en ce moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
White Heroes

White Heroes


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2012

éclosions de merveilles! Empty
MessageSujet: Re: éclosions de merveilles!   éclosions de merveilles! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:09

Arrête de lire des trucs déprimant et profite des belles choses de la vie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclosions de merveilles! Empty
MessageSujet: Re: éclosions de merveilles!   éclosions de merveilles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éclosions de merveilles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Le Coin Détente-
Sauter vers: