Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ELEVAGE DE LA TOUR DE LA BASTIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ELEVAGE DE LA TOUR DE LA BASTIDE Empty
MessageSujet: ELEVAGE DE LA TOUR DE LA BASTIDE   ELEVAGE DE LA TOUR DE LA BASTIDE Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:26

Nous élevons depuis plus de 30 ans, il faudra que je demande la date exacte à mon mari Jean Pierre Guilloteau qui a commencé sous l'affixe des trois chênes de cantagril, puis il a fait une pause autour de l'année 2000 et j'ai repris sous mon affixe de la Tour de la Bastide et nous continuons sous cet affixe bien que le premier soit toujours valable
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

ELEVAGE DE LA TOUR DE LA BASTIDE Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE DE LA TOUR DE LA BASTIDE   ELEVAGE DE LA TOUR DE LA BASTIDE Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:24

Bienvenue chez les affreux qui apprécieraient que tu mentionnes l'adresse de ton site.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Invité
Invité




ELEVAGE DE LA TOUR DE LA BASTIDE Empty
MessageSujet: Bienvenue de la tour de la bastide    ELEVAGE DE LA TOUR DE LA BASTIDE Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:56

Bienvenue chère ( xxxxxxxx) elevage de la bastide , nous somme enchantés de savoir que votre mari s'appelle Jean pierre et je vous souhaite de trouver ici le bonheur et la félicité . En attendant il serait bien de trinquer à la naissance du rebel .

Il y a pas de bierre dans ces smileys ???, lol!

A bientot pour des conversations enflammées .

Dominique G Q

Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

ELEVAGE DE LA TOUR DE LA BASTIDE Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE DE LA TOUR DE LA BASTIDE   ELEVAGE DE LA TOUR DE LA BASTIDE Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:56

Finalement, mettre l'adresse de son site, c'est l'affaire de chacun.

Pour les conversations enflammées, je les espère bien et je te fais confiance.

En revanche, le smiley bière, c'est vrai qu'il manque, même si moi, en vieille dame que je suis, j'aurais préféré le smiley champagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Contenu sponsorisé





ELEVAGE DE LA TOUR DE LA BASTIDE Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE DE LA TOUR DE LA BASTIDE   ELEVAGE DE LA TOUR DE LA BASTIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEVAGE DE LA TOUR DE LA BASTIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Tour de la Bastide
» mail reçu aujourd'hui
» ELEVAGE DE LA PELLOUSERY
» Elevage et Excès
» Elevage du Valhalla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Présentations des intervenants-
Sauter vers: