Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'Argoät

Aller en bas 
AuteurMessage
Argoät

Argoät


Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2017

Présentation d'Argoät Empty
MessageSujet: Présentation d'Argoät   Présentation d'Argoät Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:56

Bonjour à tous,
je suis arrivée sur ce forum en faisant des recherches sur la couleur liver/chocolat/rouge (b/b génétiquement), et j'ai beaucoup aimé le principe présentant le forum et son desing (dont je suis presque sure de connaître l'auteure, mais son nom me demeure sur le bout du clavier ! Marianne Guillet?).
J'ai déposé mon affixe auprès de l'IHR il y a quelques mois, avant de recevoir les résultats des tests de dysplasie de ma chienne, qui s'avère être très légèrement dysplasique, de ce fait j'ai décidé de la retirer de la reproduction et me présente à vous comme future éleveuse passionnée et comme amoureuse des chiens. 

Je reconnais beaucoup de groupes de discussion sur le chien dans ce qui est décrit dans la présentation : les gens y sont à fleur de peau, aucun avis sérieux n'est accepté s'il ne suit pas l'avis de la masse... 

Je suis enseignante dans le secondaire de métier, artiste et du coup, éleveuse sans reproducteur :p Et voici ma chienne :
Présentation d'Argoät Pa071310
Elle s'appelle Nymëria, vient de fêter ses 15 mois, c'est un amour de chienne, calme, attentive et intelligente.


Et voilà pour le site de mon élevage Smile
Présentation d'Argoät Image
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Argoät
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Présentations des intervenants-
Sauter vers: