Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Duck, ou comment l'ont-ils nommé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Duck, ou comment l'ont-ils nommé Empty
MessageSujet: Duck, ou comment l'ont-ils nommé   Duck, ou comment l'ont-ils nommé Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:04

Duck, il doit bien venir de chez moi,ça remonte à loin, depuis, mon client en a eu d'autres, parce que je n'avais rien à lui proposer, mais je n'arrive toujours pas à le situer.

Aujourd'hui, il est venu chercher son Gao, ne me parle que de Duck, et je n'ai même pas eu la présence d'esprit de lui demander sa date de naissance et son nom de pédigrée. Ben oui, un labrador qui fait correctement son travail, ça me semble logique.

C'est pourquoi, quand il m'a demandé si ses parents chassaient, j'ai souri, je ne chasse pas, je n'aime pas la chasse, ce qui ne m'empêche pas d'avoir participé et gagné des field trials, qui sont des épreuves de travail, et d'élever des labradors qui correspondent au standard, et qui, par conséquent, sont aptes à ce pour quoi ils ont été sélectionnés.

Les chasses auxquelles j'ai participé, c'était en Suède, avec mes premiers labradors, il y a plus de quarante ans, en compagnie de l'actuel roi de Suède, entre autres.

A l'époque, les labradors présents sur le terrain faisaient leur boulot. Les femmes n'étaient pas autorisées à tirer, fallait juste qu'elles se fassent belles...

Duck, ou comment l'ont-ils nommé 351549032


Dernière édition par Valhalla le Mer 28 Sep - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

Duck, ou comment l'ont-ils nommé Empty
MessageSujet: Re: Duck, ou comment l'ont-ils nommé   Duck, ou comment l'ont-ils nommé Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:48

comme je te comprends..que de chemins parcouru pour en arriver là... la meilleure satisfaction de l'éleveur, c'est quand le proprio revient chez toi à chaque fois...
et pour cela il faut "de la bouteille" et "du métier"!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
 
Duck, ou comment l'ont-ils nommé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poison nommé croquette
» Nemo (=Personne) le bien nommé
» C'est génétique, ou comment masquer son incompétence...
» Jack ou Parson ? Comment savoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: L'élevage-
Sauter vers: