Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les limites du système

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Les limites du système Empty
MessageSujet: Les limites du système   Les limites du système Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:09

C'est pour avoir touché du doigt les limites d'un système paralysant qu'Emanuel Macron vient de tirer sa révérence. On est courageux et déterminé, ou on ne l'est pas!

Dans la même veine, j'ai démissionné de mon club de race il y a belle lurette, et quand on me signale qu'un client imprudent se permet de colporter sur Facebook des commentaires désobligeants sur mon élevage proférés par un responsable de ce club de race, il ne fait que démontrer la vocation réelle de ce club de race qui n'est autre que commerciale, comme quoi tout système a ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
mironne

mironne


Messages : 232
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55
Localisation : GRENOBLE

Les limites du système Empty
MessageSujet: Re: Les limites du système   Les limites du système Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:25

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
clairerueil

clairerueil


Messages : 228
Date d'inscription : 01/09/2015

Les limites du système Empty
MessageSujet: Re: Les limites du système   Les limites du système Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:53

De toute façon quand on lit un peu les commentaires des uns et des autres, les médisances, les coups bas et autres , l'ambiance entre les organisateurs, les juges etc...affligeant !

Tu peux m'envoyer par mp le lien stp. Par curiosité j'aimerai savoir qui ...y en a des vertes et des pas mures là dedans  rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les limites du système Empty
MessageSujet: Re: Les limites du système   Les limites du système Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les limites du système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bêtise n'a pas de limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Divers-
Sauter vers: