Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parodie éducateurs/comportementalistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clairerueil

clairerueil


Messages : 228
Date d'inscription : 01/09/2015

Parodie éducateurs/comportementalistes Empty
MessageSujet: Parodie éducateurs/comportementalistes   Parodie éducateurs/comportementalistes Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:12

https://www.youtube.com/watch?v=ANXv_0wdbY4
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Parodie éducateurs/comportementalistes Empty
MessageSujet: Re: Parodie éducateurs/comportementalistes   Parodie éducateurs/comportementalistes Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:25

LOL

Il ne lui reste plus qu'à essayer de parler aux chats !
Parodie éducateurs/comportementalistes Francageral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

Parodie éducateurs/comportementalistes Empty
MessageSujet: Re: Parodie éducateurs/comportementalistes   Parodie éducateurs/comportementalistes Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:17

j'adore César Milan! en plus c'est bien l'un des rares à réussir à réhabiliter des chiens condamnés à la piquouse finale... cqfd....

et puis..ce n'est pas parce qu'on n'aime pas quelque chose ou quelqu'un qu'on doit dénigrer. dans ce cas là je dis: faites en autant?
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
clairerueil

clairerueil


Messages : 228
Date d'inscription : 01/09/2015

Parodie éducateurs/comportementalistes Empty
MessageSujet: Re: Parodie éducateurs/comportementalistes   Parodie éducateurs/comportementalistes Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:05

Faut prendre au 1er degré ! c'est une caricature.

C'est comme les guignols  qui soulignaient les grands traits ( même si ca dérapait de temps en temps).Ils aimaient beaucoup Obama et se fichaient de sa tête quand même ...
J'ai déjà vu les interventions de César Milan, je trouve que c'est assez ressemblant en caricature !

Premier degré : compréhension simple et directe d'un effet, d'une situation comique.

Second degré : l'humour ne nait pas de la compréhension directe mais d'une lecture plus subtile et intellectuelle.

Troisième degré : humour, situations ou gags plus difficilement compréhensibles, absurdes ou intellectuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Parodie éducateurs/comportementalistes Empty
MessageSujet: Re: Parodie éducateurs/comportementalistes   Parodie éducateurs/comportementalistes Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:45

Je ne connaissais pas César Milan et n'ai vu dans cette vidéo qu'une caricature de la tendance à l'anthropomorphisme des comportementalistes modernes.

En faisant des recherches, j'ai constaté que ses détracteurs lui reprochent son absence de diplômes universitaires et lui opposent des études "scientifiques" effectuées  sur l'observation de meutes de loups à l'état sauvage. Comme si c'était envisageable aujourd'hui !

Comme si le sens du chien n'était pas inné. Comme si les études scientifiques n'étaient pas commandées dans un but aussi précis que commercial.

A ce propos, j'apprends dans la dernière revue de la Centrale Canine (no 179) que:

1.-le marché de l'alimentation sèche pour chiens a enregistré une croissance de 3%.

2.-les principaux motifs de consultation chez le chien, dont l'alimentation croquettes est en hausse comme on vient de voir, sont : les dermatites dites "atopiques" (30%), les otites (17%), l'arthrose (10%), les tumeurs (8%).

3.-une étude scientifique tchèque démontre une héritabilité globalement faible pour les différentes catégories fonctionnelles des caractéristiques comportementales du chien (chasse, jeu, garde de troupeaux...)

On y relève par ailleurs que "le risque de dermatite atopique canine semble majoré par le tabagisme passif"

lol! lol! lol!

Dans le contexte actuel, je ne vois pas la moindre raison d'oser critiquer l'invitation de Pamella Anderson à l'Assemblée Nationale pour tenter d'interdire le gavage des oies et des canards en France.

Le n'importe quoi, on n'a pas d'autre choix que de s'y faire.

Parodie éducateurs/comportementalistes Francageral

Parodie éducateurs/comportementalistes Francageral

Parodie éducateurs/comportementalistes Francageral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
clairerueil

clairerueil


Messages : 228
Date d'inscription : 01/09/2015

Parodie éducateurs/comportementalistes Empty
MessageSujet: Re: Parodie éducateurs/comportementalistes   Parodie éducateurs/comportementalistes Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:29

Valahalla a écrit :

"On y relève par ailleurs que "le risque de dermatite atopique canine semble majoré par le tabagisme passif""


En tout cas pour les miens jamais de dermatite en 5 ans.
Et pourtant , selon cette étude ils aurait dû se trouver chez le véto toutes les semaines les pauvres ...
En ce qui concerne les actrices de L'assemblée :

Mauvaise langue , je le reconnais, mais le gavage de silicone qui bousille la santé on en fait quoi ?? Embarassed


Il y a des Jodie Foster qui sont plus aptes à tenir des discours convaincants et en parfait français  . 
Ca aurait beaucoup plus aider la cause !!
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

Parodie éducateurs/comportementalistes Empty
MessageSujet: Re: Parodie éducateurs/comportementalistes   Parodie éducateurs/comportementalistes Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:40

clairerueil a écrit:


Premier degré : compréhension simple et directe d'un effet, d'une situation comique.

Second degré : l'humour ne nait pas de la compréhension directe mais d'une lecture plus subtile et intellectuelle.

Troisième degré : humour, situations ou gags plus difficilement compréhensibles, absurdes ou intellectuelles.
merci beaucoup pour ces explications. moi y en a pas tout bien compris. moi y en a faire gazou gazou dans la case.
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
clairerueil

clairerueil


Messages : 228
Date d'inscription : 01/09/2015

Parodie éducateurs/comportementalistes Empty
MessageSujet: Re: Parodie éducateurs/comportementalistes   Parodie éducateurs/comportementalistes Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie éducateurs/comportementalistes Empty
MessageSujet: Re: Parodie éducateurs/comportementalistes   Parodie éducateurs/comportementalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie éducateurs/comportementalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Le Coin Détente-
Sauter vers: