Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 idées de mariage chez le beauceron

Aller en bas 
AuteurMessage
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

idées de mariage chez le beauceron Empty
MessageSujet: idées de mariage chez le beauceron   idées de mariage chez le beauceron Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:57

pour Guizmo:
que penserai-tu de mettre Baali sur des filles direct de Newton? chez le Gex il en est née (en A) mais je ne sais pas où elles sont (leurs proprios)...
tu as peut-être des vues dessus? tu y as pensé?

Blaguinia est aussi une belle fille certes, ring 1, mais (à mon avis) encore trop de beauté derrière pour vraiment fixer l'atavisme mordant si on veut faire du ring avec les rejetons.

je me creuse la tête pour trouver des chiennes valables pour Baali...punaise si ma Aby n'avait pas du être stérilisée..pfff ce gachis...
parce que les 2 chiennes que j'ai à la maison ne sont pas compatibles niveau papiers avec Baali dommage. ça ne donnerait rien. enfin ça ne transmettrait pas l'atavisme mordant. donc ça ferait pas avancer le shmilblick...
là sans Aby j'ai (on a ) perdu une souche mordante complète..ça fait mal au slip.
tout ça à cause d'incompétence flagrante.
Sad

ah mais attend...Aby a des soeurs mon dieu suis je bête!! ça te dérange si je fais quelques recherches de ce coté là??





Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Invité
Invité




idées de mariage chez le beauceron Empty
MessageSujet: Re: idées de mariage chez le beauceron   idées de mariage chez le beauceron Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:10

comme fille de newton, tu as aska (soeur de alpha)et mere de even que je viends d'utiliser une consanguinité sur goum ,théo par pam du clos du nord



aska (pam X newton)

arko (pam X ourasi)



even est un produit de ce mariage

je repiquerai sur mes bébés si ils sortent un peut en travail

pour remarier bergere



de ton coté si tu trouves des trucs sympa,je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
 
idées de mariage chez le beauceron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wikipédia et le beauceron
» beauceron arlequin aux yeux bleus
» Les idées reçues ont la vie dure
» Kit de préparation au mariage civil
» Ostéopathie et otites chroniques chez l espèce canine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: L'élevage-
Sauter vers: