Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation toutouk20

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toutouk20




Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2016

Présentation toutouk20 Empty
MessageSujet: Présentation toutouk20   Présentation toutouk20 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:19

Bonjour  à toutes et à tous,
 
J'ai trouvé ce forum complètement  par hasard, j'ai lu quelques lignes et  je me suis tout de suite retrouvé dans  les  propos  de Valhalla  lorsque  je suis allé voir son site   c'était encore plus évident  pour  moi . J'ai  fais  parti  du comité  d'une canine de  l'ouest ou soit disant  on fait passer le chien avant tout  etc etc etc……Mis  à part compter  les entrées  pour  les différentes expose,  de subir  des  jalousies multiples,  de constater  que  les juges  jugent surtout  le "bout de  laisse" , de constater aussi  la recrudescence  des "poly races" en jugement (ce que  je trouve  aberrant ) , mis à part  parler de choses qu'ils ne connaissent pas  ou plus,  et bien  je n'ai pas réussi à me sentir bien au sein de cette" mafia" qu'est devenu l'organisation des expositions canines et  j’ai donc donné  ma démission sans  que les autres personnes comprennent d’ailleurs  les raisons de celle-ci J
 
J’ai toujours eu des chiens  depuis  que je suis tout petit,  j’ai suivi avec assiduité  les feuilletons  comme Lassie , Rintintin et Belle et Sébastien (c’est certainement  eux  qui  m’ont aidés et confortés dans  l’amour inconditionnel des chiens) ensuite j’ai grandi je suis devenu éducateur/dresseur  puis bien plus tard  j’ai étudié  le comportement des chiens et des loups afin d’en faire  mon métier  et d’être heureux d’être libre, de faire  ce que  je veux faire et d’être heureux de le faire. J’ai toujours constaté que  de dire  les choses aux  personnes (surtout  dans  le milieu canin)  n’était pas bien perçu car on est perçu comme « trouble faite » l’âge aidant je ne me suis  pas arrangé de ce côté là d’où mon banissement  moi aussi de plusieurs forums  où l’on vous demande votre avis  et ensuite on vous insulte car votre avis  ne plait pas, dingue non ?
 
Bref plus rebelle que jamais je suis heureux  de vous rejoindre et je partage  entièrement  la façon de voir  les choses de Valhalla  ainsi qu’une autre personne  qui fait de superbe Jack Russell où j’ai vu  de superbes  petites femelles à craquer et là j’ai pu voir de beaux et vrais Jack Russell contrairement  à ce que  l’on  voit partout.
 
 

Merci d’avance  de votre accueil J
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

Présentation toutouk20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toutouk20   Présentation toutouk20 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:33

et bien..bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
toutouk20




Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2016

Présentation toutouk20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toutouk20   Présentation toutouk20 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mironne

mironne


Messages : 232
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55
Localisation : GRENOBLE

Présentation toutouk20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toutouk20   Présentation toutouk20 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20




Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2016

Présentation toutouk20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toutouk20   Présentation toutouk20 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:47

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
clairerueil

clairerueil


Messages : 228
Date d'inscription : 01/09/2015

Présentation toutouk20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toutouk20   Présentation toutouk20 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:58

Bienvenue à toi, contente de voir qu'ils existent encore des gens avec leurs propres idées, leur conviction, pouvant applaudir le meilleur et dénoncer librement le reste sans avoir peur pour le porte monnaie ( perte de clients potentiels).
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20




Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2016

Présentation toutouk20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toutouk20   Présentation toutouk20 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:12

Merci, oui c'est clair que  j'ai mes propres idées  et  ça  ne va pas s'arranger avec l'âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Présentation toutouk20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toutouk20   Présentation toutouk20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:13

Bienvenue Toutouk 20, j'espère que tu es un vrai rebelle qui ne va pas nous quitter après quelques interventions comme le fait la grosse majorité de ceux qui se prétendent en être.

J'espère aussi que tu pardonneras cette intervention tardive  due aux 15 jours de "vacances" à l'élevage que je me suis octroyés et qui ne sont pas encore à leur terme !
Présentation toutouk20 Francageral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
toutouk20




Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2016

Présentation toutouk20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toutouk20   Présentation toutouk20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:34

Oui  je penses que  je resterai  ici  j'ai quitté bien des forums où les gens  vous débinent  par derrière et  ça  ne  m'amusait plus en fait beaucoup de choses  concernant  le milieu canin  , ne m'amusent plus quand  je vois toute cette dérive que ce soit  en élevage, en éducation, en connaissance  je me dis que  les meilleurs sont malheureusement presque tous partis à part quelques personnes qui restent  je pense  la mémoire de tout ce qui a pu être bon en ces temps  meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clairerueil

clairerueil


Messages : 228
Date d'inscription : 01/09/2015

Présentation toutouk20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toutouk20   Présentation toutouk20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:40

Et je rajoute que ça serait bien si tous les gens qui s'inscrivent sur ce forum EN LECTURE LIBRE, fassent une petite présentation et interviennent de temps en temps, au moins sur quelques sujets; sinon je ne vois pas l'intérêt de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation toutouk20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toutouk20   Présentation toutouk20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation toutouk20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Présentations des intervenants-
Sauter vers: