Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Colette Legrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Colette Legrand Empty
MessageSujet: Colette Legrand   Colette Legrand Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:54

Colette Legrand, affixe Trévira, qui avait élevé, en son temps, les labradors du Président Giscard d'Estaing, l'une des premières à s'inscrire sur ce forum, vient de s'éteindre à l'âge de 81 ans.

J'ai beaucoup de peine.
Colette Legrand Francageral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
vivi

vivi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 52
Localisation : Liniers (86)

Colette Legrand Empty
MessageSujet: Re: Colette Legrand   Colette Legrand Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:46

Les labradors Trévira étaient de beaux chiens. Jenny de Trévira était la mère de ma chienne.
Les trévira sont présents dans de nombreux pedigrees.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Colette Legrand Empty
MessageSujet: Re: Colette Legrand   Colette Legrand Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:33

Ma Chère Colette, vous allez être enterrée aujourd'hui, samedi 4 juillet , à 10h à Pierrefite en Auge.

J'aurais aimé au moins envoyer des fleurs et un petit mot du genre "vous continuez à vivre dans mon coeur", si SFR ne m'avait pas privée de tél et d'internet depuis une semaine jusqu'à aujourd'hui.

Bon, ce n'est pas possible.

Mais quand-même, que l'actuel président du Retriever Club de France évoque sur facebook le décès de quelqu'un d'inconnu de tous, plutôt que le vôtre, ça donne à réfléchir.

Sauf que réfléchir, ce n'est pas accessible à tout le monde. 
Colette Legrand Francageral

Colette Legrand Francageral


Dernière édition par Valhalla le Sam 4 Juil - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Colette Legrand Empty
MessageSujet: Re: Colette Legrand   Colette Legrand Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:58

Et que n'ayant pas porté un de ces noms à rallonge qui plait tant aux ploucs qui sévissent aujourd'hui chez les retrievers, il était bien naturel d'y annoncer la disparition d'un  obscur aristocrate au prétexte qu'il avait été trésorier en son temps, ce dont personne ne se souvient, plutôt que la vôtre qui aviez côtoyé et donné leur chance à tant d'anonymes qui ont surement la mémoire moins courte que ceux qui ont pris les manettes.
Colette Legrand Francageral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Colette Legrand Empty
MessageSujet: Re: Colette Legrand   Colette Legrand Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:51

Et pour que l'on comprenne mieux, je signale que Colette Legrand était juge d'expo pour les retrievers, pas meilleure, pas pire que d'autres, le système est ce qu'il est, et qu'elle s'est faite virer, on ne sait pas trop par qui.

La suite au prochain numéro...
Colette Legrand Francageral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Contenu sponsorisé





Colette Legrand Empty
MessageSujet: Re: Colette Legrand   Colette Legrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colette Legrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Divers-
Sauter vers: