Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas pour rire...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sealyboy




Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 53
Localisation : LABROSSE 45

pas pour rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas pour rire...   pas pour rire... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:08

C'est incroyable ce que vouloir faire différemment , vouloir sortir des sentiers battus peut vous faire mettre a l'index ! un tout petit exemple dans la même ordre d'idées que les cockers américains au TAN .  Mon père qui est chasseur a été quelque peu la risée de ces potes  lorsqu'après la mort de son dernier épagneul breton il a eu L'EXCELLENTE IDEE  d'emmener de temps en temps ma dernière louloute ,une sealyham -terrier 100 pour 100 chien de salon ( des sealies de travail , ils n'y en a qu'une toute minuscule poignée en Grande bretagne !) avec lui ! N'empêche que sans être une foudre de guerre , la p'tite boule de poils blanche a su révéler un certain talent ( surtout aux lapins) et pas mal de courage  face a un renard ou un sanglier !   Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
pas pour rire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» captures d'écran pour rire!
» E-mail de gros naïf "juste pour rire"
» Mieux vaut en rire, même si c'est consternant
» Mon chien ne m'aime pas
» Pour Fly Tox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Le Coin Détente-
Sauter vers: