Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haoden




Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2014

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:41

Bonjour à tous ^^

Je m'appelle Claire, j'ai 26 ans et j'habite en Vendée.
J'ai trois chiens:

Eïden, Berger Blanc Suisse de 5 ans.

Bonjour :) 13010

Hayao, Kaï Ken de bientôt 2 ans.

Bonjour :) 15211

Su-chan, Kaï ken de 9 mois.

Bonjour :) 14211

Éleveuse ou pas, ma foi, ça on verra. Je souhaite d'abord profiter de mes chiens.

J'ai trouvé votre forum en cherchant des informations sur un médicament, le Canidiarix et j'ai poussé un peu ma lecture. Je trouve l'idée de ce forum vraiment intéressante. J'ai moi même déserté assez souvent des forums à cause du train de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:47

Bienvenue Haoden. N'hésite pas à nous faire part de tes observations.Bonjour :) Francageral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Haoden




Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2014

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:56

Merci ^^ La première étant que ce forum possède un graphisme superbe ^^ Sinon j'ai commencé par un sujet léger... "banni!" ^^ Bizarre, je ne suis même pas surprise de ce que je lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:25

Bienvenue à toi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:26

Haoden a écrit:
Merci ^^ La première étant que ce forum possède un graphisme superbe ^^ Sinon j'ai commencé par un sujet léger... "banni!" ^^ Bizarre, je ne suis même pas surprise de ce que je lis ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Alex68




Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Colmar

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:18

Bienvenue Haoden !
Revenir en haut Aller en bas
Haoden




Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2014

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:07

Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:29

Haoden a écrit:
Merci ^^ La première étant que ce forum possède un graphisme superbe ^^ Sinon j'ai commencé par un sujet léger... "banni!" ^^ Bizarre, je ne suis même pas surprise de ce que je lis ^^
Les forums chien sont considérés comme des sites de divertissement, donc si tu donnes ton opinion sans prendre de gants, que tu parles des choses un peu plus sérieuses, tu heurtes non seulement la susceptibilité des intervenants qui prennent tout comme une attaque personnelle et pas comme une échange d'idées , mais en plus tu les ennuie assez rapidement ; seule solution bannir ou partir avant d'être banni , ou alors rester même si on n'apprécie pas parce qu'on a des chiots à vendre !
Quand au graphisme, tout à fait d'accord avec toi, clair et sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Haoden




Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2014

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:28

Et encore, ça, c'est vrai mais y a aussi toutes les "croisades". Combien de fois j'ai vu sur des forums, toute la meute se jeter en pâture sur quelqu'un pour le simple fait de ne pas suivre les règles, implicites parfois...

Personnellement ce que je trouve de plus en plus désolant, c'est le partage dans la même direction (ce qui ne sert à rien) et le manque de respect si tu es dans le sens inverse. Je veux dire, on peut ne pas être d'accord, mais c'est pas pour autant qu'on doit se faire agresser pour ça. 

Pour ma part, je suis plutôt silencieuse, mais j'aime bien avoir tous les sons de cloches et malheureusement, ces derniers se réduisent comme peau de chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:23

Je me suis rapidement rendue compte que les avis des propriétaires de chiens de races étaient aussi intéressants que ceux des éleveurs, à condition de ne tomber ni dans la diffamation ni dans la publicité, puisque ce sont eux qui peuvent valablement témoigner du résultat d'une politique d'élevage, comme des problèmes auxquels ils peuvent être confrontés face à la puissance des lobbies.

De plus, ton arrivée m'a fait découvrir une race que je ne connaissais pas, le Kaï Ken.

L'objectif de ce forum est de permettre à chacun de s'enrichir et non pas de subir le lavage de cerveau des sectes.
Bonjour :) Francageral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Haoden




Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2014

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:11

Tout à fait, je pense que chacun peut donner un avis intéressant et constructif, sans avoir à soit à diffamer où le faire par simple publicité. Et dans le sens inverse c'est très intéressant aussi de pouvoir parler avec des éleveurs, parler "connaissances", échanges de points de vu, expérience... quand on nous regarde pas de haut ^^" "toi tu n'es que particulier alors va coucher tapis...tu peux pas savoir" Sad

Ah, le Kaï est une race encore discrète ^^ Tellement que j'ai dû directement importer ma femelle car il n'y a qu'un seul élevage de Kaï en France et ils n'en feront bientôt plus. 

Pour le moment j'apprécie beaucoup l'ouverture d'esprit que je vois ici !
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:09

Haoden a écrit:


Personnellement ce que je trouve de plus en plus désolant, c'est le partage dans la même direction (ce qui ne sert à rien) et le manque de respect si tu es dans le sens inverse. Je veux dire, on peut ne pas être d'accord, mais c'est pas pour autant qu'on doit se faire agresser pour ça. 

ça s’appelle la pensée unique, très prisée dans les sectes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Haoden




Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2014

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:33

Dans le monde du chien, il y a trop de sectes ^^ 

Je me suis isolée un moment avec mes loulou, le temps de profiter plus de mes chiens et moins des ragots ^^ (peut être aussi que j'ai du boulot par dessus la tête ^^) mais votre forum m'intéresse toujours, d'autant plus que je suis en train de basculer côté "éleveur". J'espère pouvoir reprendre les partages là ou nous les avions laissé Smile 

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour...
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Présentations des intervenants-
Sauter vers: