Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 kits d'insémination vente par correspondance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

kits d'insémination vente par correspondance Empty
MessageSujet: kits d'insémination vente par correspondance   kits d'insémination vente par correspondance Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:32

je voulais savoir (hormis la question finance et/ou éthique) qu'en est il exactement? un éleveur peut-il légalement faire une IA chez lui? ou seuls les vétérinaires sont autorisés?

"un simple transfert de sperme dans le vagin de la chienne sans pénétration du col de l'utérus"

oui? non?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

kits d'insémination vente par correspondance Empty
MessageSujet: Re: kits d'insémination vente par correspondance   kits d'insémination vente par correspondance Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:15

En l'absence d'un syndicat d'éleveurs de chiens de races digne de ce nom, le lobby vétérinaire s'en est donné à coeur joie avec les éleveurs canins qu'ils obligent systématiquement à passer par eux...

Par exemple, interdiction à l'éleveur de vacciner un chiot destiné à la vente.

Les moutons ne se vendent probablement pas puisque les bergers peuvent les vacciner eux-même...

Donc, sujet tabou. On récolte ce que l'on a semé, inutile de s'en plaindre.

kits d'insémination vente par correspondance 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

kits d'insémination vente par correspondance Empty
MessageSujet: Re: kits d'insémination vente par correspondance   kits d'insémination vente par correspondance Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:44

non mais juste légalement qu'en est il? car j'ai horreur qu'on me force la main et là on me force la main pour que j'achète ce kit...donc je voudrai savoir quoi répondre...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





kits d'insémination vente par correspondance Empty
MessageSujet: Re: kits d'insémination vente par correspondance   kits d'insémination vente par correspondance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kits d'insémination vente par correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: L'élevage-
Sauter vers: