Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Muriel la chevrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jesnina




Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Landes

Muriel la chevrière Empty
MessageSujet: Muriel la chevrière   Muriel la chevrière Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:58

Bonjour,
Avec la permission Valhalla, je souhaiterai attirer votre attention sur le projet suivant : des chèvres contre les incendies. Depuis novembre nous sommes un certain nombre a avoir soutenu sur My Major Company le projet de Muriel parce que nous la connaissons et savons que ce n'était pas une arnaque. Son projet a été retenu par Axa pour le dernier financement dont Muriel a besoin, mais celui ci doit faire partie des 3 premiers retenus à l'issue des votes des internautes.
 Il ne reste que 5 jours pour que le défi soit relevé, alors partagez et venez tous cliquer pour une belle année 2014 pour Muriel et ses chèvres mais également pour les pompiers des Pyrénées Orientales qui mettront moins en danger leur vie grâce aux biquettes qui débroussaillent. 
Notre action précédente avait porté ses fruits mais certains ont un peu relâché et Muriel perd du terrain. Je vous demanderai de bien vouloir cliquer tous les jours, utilisez toutes les adresses mails que vous avez, il ne reste que quelques jours, Axa prend sa décision le 3 janvier !
N'hésitez pas à partager un max, mettre le lien sur votre page Facebook, nous sommes déjà plusieurs à le faire.
http://partagerproteger.axa.fr/des-chev ... foret.html

Je vous en remercie tous par avance et vous souhaite une excellente année 2014
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Muriel la chevrière Empty
MessageSujet: Re: Muriel la chevrière   Muriel la chevrière Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:21

Je soutiens à fond, mais suis au regret de constater que votre lien ne fonctionne pas, c'est pourquoi j''ai voté sur facebook, sans pouvoir constater,d'ailleurs, que mon vote avait été pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Alex68




Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Colmar

Muriel la chevrière Empty
MessageSujet: Re: Muriel la chevrière   Muriel la chevrière Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:07

J'aurais soutenu également mais le lien indique page web introuvable.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jesnina




Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Landes

Muriel la chevrière Empty
MessageSujet: Re: Muriel la chevrière   Muriel la chevrière Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:33

Effectivement je viens d'essayer…. 
Je le remets donc à tout hasard, copié dans la barre d'adresse. 
http://www.partagerproteger.axa.fr

S'il continue à ne pas fonctionner il suffit de taper dans google : axa partager protéger et d'aller sur cette page sur laquelle vous trouverez le projet de Muriel.
Merci ! les votes sont très serrés et ce sont les derniers jours qui vont compter.
Muriel se bat toute seule avec sa famille pour la réussite de ce projet. Au risque de paraître ringarde que l'on ai encore aujourd'hui l'esprit d'entreprendre et en plus sur un projet en lien avec la nature, me paraît digne d'être soutenu !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Muriel la chevrière Empty
MessageSujet: Re: Muriel la chevrière   Muriel la chevrière Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:58

Ca fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
jesnina




Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Landes

Muriel la chevrière Empty
MessageSujet: Re: Muriel la chevrière   Muriel la chevrière Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:13

Yes ! merci pour elle !
Si elle arrive dans les 3 premières on fera une grande fromage partie avec lait de biquette et miel……… mmmmm!
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Muriel la chevrière Empty
MessageSujet: Re: Muriel la chevrière   Muriel la chevrière Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:43

L'ennui pour les votants de ce forum, c'est que la majorité de ceux qui le consultent ne sont pas inscrits et que les inscrits sont en vacances...

On ne peut plus que croiser les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Alex68




Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Colmar

Muriel la chevrière Empty
MessageSujet: Re: Muriel la chevrière   Muriel la chevrière Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:48

Mon vote vient d'être validé, bonne chance à Muriel !
Revenir en haut Aller en bas
jesnina




Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Landes

Muriel la chevrière Empty
MessageSujet: Re: Muriel la chevrière   Muriel la chevrière Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:15

Merci Alex68 ! 
Bien sûr on croise les doigts, mais on peut aussi faire circuler le lien autour de ses amis… le plus crucial va être le 2 et le 3 janvier veille de la clôture. Je vous avoue trouver un peu injuste de mettre en concurrence, des chaussures de luxe (300 € la paire…) et "chanter contre le cancer" grosse association qui peut rameuter son fichier de donateurs, et cette pauvre Muriel qui se bat toute seule avec nous !!!!
Bon en tout cas merci de vos soutien ! on ne lâche pas ! (on est persévérant comme le labrador….!)
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jesnina




Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Landes

Muriel la chevrière Empty
MessageSujet: Re: Muriel la chevrière   Muriel la chevrière Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:15

Oups ! je remets le lien :

http://www.partagerproteger.axa.fr
Revenir en haut Aller en bas
chantal_mayoland

chantal_mayoland


Messages : 224
Date d'inscription : 22/07/2011

Muriel la chevrière Empty
MessageSujet: Re: Muriel la chevrière   Muriel la chevrière Icon_minitimeMer 1 Jan - 9:28

fait + partage sur mon Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejack.com
Alex68




Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Colmar

Muriel la chevrière Empty
MessageSujet: Re: Muriel la chevrière   Muriel la chevrière Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:12

jesnina a écrit:

faire circuler le lien autour de ses amis
C'est fait aussi !
 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Muriel la chevrière Empty
MessageSujet: Re: Muriel la chevrière   Muriel la chevrière Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:10

On a rameuté un max de votes depuis ce matin, où la chevrière était à touche touche avec l'entrepreneur et les hôpitaux,  pour arriver à 4026 votes au final en 4ème position derrière les deux autres qui n'ont pu augmenter leur score de façon aussi phénoménale qu'en trichant, cad : supprimer les cookies puis voter plusieurs fois en donnant des adresses mail différentes pour le même votant.

 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
jesnina




Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Landes

Muriel la chevrière Empty
MessageSujet: Re: Muriel la chevrière   Muriel la chevrière Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:18

Merci mille fois à tous de ce que vous avez fait pour Muriel. Nous, nous avons été clean et Muriel l'est aussi. La consolation de l'histoire c'est que nous avons depuis le mois de novembre été solidaires puisque Muriel était menacée de fermeture par la DDPP car ils n'avaient pas d'argent pour installer l'eau et l'électricité dans la chèvrerie. Nous nous sommes cotisés sur My Major Company et nous avons sauvé la chèvrerie (ouf ! pour les chèvres et les chiens…) et ça c'est une grande fierté pour nous. Muriel et ses enfants ont été d'un courage formidable l'année dernière, ils n'ont pas lâché leur projet malgré des conditions d'exploitation menacées et très dures. Ils en sont aujourd'hui récompensés, tant pis pour Axa, ceux qui ont triché ne seront pas forcément récompensés à long terme. De toutes les façons je reconnais bien là le cynisme des banques et des assureurs dans le fait de mettre en concurrence, Noël des hôpitaux, derrière ce projet une énorme association soutenue déjà par des artistes, quand aux pompes de luxe, à 300 € minimum la paire, je n'en achèterai jamais, elles sont chères et moches… quand à l'entrepreneur, bon vent avec ses clôtures… on verra où il en sera dans 2 ans et où Muriel en sera…
J'ai adressé à Martine le mot de Muriel écrit avant Noël pour remercier déjà d'avoir cotisé sur MMC et lui permettre d'aborder 2014 dans de meilleures conditions.
Gros baisers à tous et un petit "léchou" de la part d'Hawaï qui est la consolation suprême par ses espiègleries…
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex68




Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Colmar

Muriel la chevrière Empty
MessageSujet: Re: Muriel la chevrière   Muriel la chevrière Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:15

Sad  ça m'énerve !!! Elle l'aurait LARGEMENT mérité mais comme tu le dis, nous au moins on a été clean...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muriel la chevrière Empty
MessageSujet: Re: Muriel la chevrière   Muriel la chevrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muriel la chevrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Divers-
Sauter vers: