Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 allergie aspécifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

allergie aspécifique Empty
MessageSujet: allergie aspécifique   allergie aspécifique Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:23

Trouvé sur un forum :

"Notre chien viens d’attraper une allergie surtout toute la tête, on ne connait pas la cause, c'est pas une piqûre de tique d'après le véto.
Il a maintenant la tête pratiquement rasée, et semble aller beaucoup mieux, mais pas beau à voir, bref le temps fera le reste.

Là ou je suis tombée de ma chaise, c'est quand il ma annoncé la note, juste le prix de l'injection Dexafort 120€, sans compter le reste....soit 200€ au total.
Je trouve le prix très élevé de l'injection, c'est pas un cheval, juste un Golden Retreiver de 37kg.

Trouvez vous cela normal ? ça ne vous choque pas ?"


Arff !!! il va peut-être mieux pour le moment le loulou, mais, tant qu'il reste aux croquettes, l'embellie ne durera pas. Elle n'est pas au bout de ses surprises la dame. Bientôt ce sera le sac de croquettes spéciales véto en plus lol!   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Aurélie

Aurélie


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 36
Localisation : Morbihan (56)

allergie aspécifique Empty
MessageSujet: Re: allergie aspécifique   allergie aspécifique Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:39

affraid 200 euros en tout, il lui reste plus qu'à faire un crédit pour son chien.

Blague à part, j'espère qu'elle trouvera le site BARF assez vite avant qu'elle se ruine et changer de véto!
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

allergie aspécifique Empty
MessageSujet: Re: allergie aspécifique   allergie aspécifique Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:54

Tu en connais beaucoup des vétos qui recommandent autre chose que les croquettes ?

Ca existe, mais c'est assez rare. Ce n'est pas dans l'intérêt financier du lobby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Aurélie

Aurélie


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 36
Localisation : Morbihan (56)

allergie aspécifique Empty
MessageSujet: Re: allergie aspécifique   allergie aspécifique Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:05

Valhalla a écrit:
Tu en connais beaucoup des vétos qui recommandent autre chose que les croquettes ?

C'est pourquoi je dis que j'espère pour elle qu'elle va faire ses recherches de son côté pour avoir plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allergie aspécifique Empty
MessageSujet: Re: allergie aspécifique   allergie aspécifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allergie aspécifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allergie insupportable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: L'élevage-
Sauter vers: