Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aldo de trévira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALDO




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2013

Aldo de trévira Empty
MessageSujet: Aldo de trévira   Aldo de trévira Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:48

Bonsoir à tous,
un petit mot de présentation comme le veut la bienséance :
juste un propriétaire et ami d'un Labrador de Trévira nommé Aldo né le 17.05.2005 eh oui déjà !
Un magnifique Labrador noir, un des rares de l'élevage de Colette LEGRAND, que j'ai eu la chance de rencontrer et qui a immédiatement dans quel immense désarroi j'étais lorsque je me suis présenté à son élevage à la recherche de celui qui m'accompagnerai en lieu et place de Jour J de la Vallée du Colzi d'Or... Ce fût donc Aldo qui est âgé maintenant de huit ans et qui au quotidien est plus merveilleux que la veille, je ne regrette qu'une chose...ne pas avoir pu m'offrir la soeur d'Aldo une autre noire aussi ! Aldo a fait avec moi de merveilleux voyages et m'a systématiquement accompagné dans mes périples magréhbins et Européens, un chiens du voyage en quelques sortes...
Voilà, un grand merci à Colette, et un grand merci à Aldo...même si lui, c'est sûr, ne sait pas lire et n'est pas aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex68




Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Colmar

Aldo de trévira Empty
MessageSujet: Re: Aldo de trévira   Aldo de trévira Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:30

Bienvenue sur ce forum Aldo !
Aldo de trévira 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Aldo de trévira Empty
MessageSujet: Re: Aldo de trévira   Aldo de trévira Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:08

Bienvenue Aldo, merci de t'être présenté et de nous avoir donné de bonnes nouvelles de Colette que l'on pardonne de ne pas intervenir sur ce forum, l'informatique n'est vraiment pas son "truc".

N'hésite pas à nous faire part de tes observations, en évitant toutefois toute publicité ou diffamation.

Là, comme ton labrador vient de chez Colette qui, je pense, a cessé d'élever vu son grand âge, je n'ai pas d'objection à ce que son élevage soit cité.

Tu l'auras compris, la vocation de ce forum n'est pas commerciale.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
chantal_mayoland

chantal_mayoland


Messages : 224
Date d'inscription : 22/07/2011

Aldo de trévira Empty
MessageSujet: Re: Aldo de trévira   Aldo de trévira Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:42

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejack.com
ALDO




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2013

Aldo de trévira Empty
MessageSujet: Re: Aldo de trévira   Aldo de trévira Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:32

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldo de trévira Empty
MessageSujet: Re: Aldo de trévira   Aldo de trévira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldo de trévira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour c'est trevira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Présentations des intervenants-
Sauter vers: