Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gérard Depardieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Gérard Depardieu Empty
MessageSujet: Gérard Depardieu   Gérard Depardieu Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38

T'as bien raison mon GéGé, en France, c'est toujours au plus malin, y compris chez les politicos qui nous font bien rigoler avec leur morale à deux balles qu'ils devraient commencer par s'appliquer à eux-même, et ça, c'est pas demain la veille.

Même si on nous bassine avec ça depuis au moins une semaine, je n'avais aucune envie d'en parler, jusqu'à ce que j'entende que tu mentionnais ton fils.

Avoir perdu un fils, dans des conditions pareilles, une maladie nosocomiale, dans nos hôpitaux irréprochables, moi, je fuirais à l'autre bout du monde.


Dernière édition par Valhalla le Mar 18 Déc - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
chantal_mayoland

chantal_mayoland


Messages : 224
Date d'inscription : 22/07/2011

Gérard Depardieu Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu   Gérard Depardieu Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:53

Il est venu dans le Nord... il a bien raison.... nous on l'aime Gérard et que les moralistes commencent par s'observer eux mêmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejack.com
Invité
Invité




Gérard Depardieu Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu   Gérard Depardieu Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:25

Perso, je n'ai pas les moyens de déménager hihihihii sinon ben je serai peut être voisin avec le Gégé National... oooppps le Gégé Européen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mironne

mironne


Messages : 232
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55
Localisation : GRENOBLE

Gérard Depardieu Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu   Gérard Depardieu Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:39

Rhâââ moi aussi ça m'énerve cette moralisation ! C'est pratique en même temps... Ça évite de parler de tout l'argent public gaspillé par tous les gouvernements successifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard Depardieu Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu   Gérard Depardieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard Depardieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Divers-
Sauter vers: