Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une de mes annonces sur vivastreet:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

une de mes annonces sur vivastreet: Empty
MessageSujet: une de mes annonces sur vivastreet:   une de mes annonces sur vivastreet: Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:00

BEAUCOUP TROP DE CONTREFACONS SUR LE NET

Beaucoup de chiots, toutes races confondues, sont vendus non LOF avec parents "inscrits au LOF", ce qui signifie que les parents ne sont pas confirmés.

Pourquoi les parents ne sont pas confirmés? Tout simplement parce qu'ils ont un grave défaut de naissance (hors standard ou tares et vices rhédibitoires tout simplement) ce qui les rend ainsi non confirmables (car je ne pense pas que ce soit le prix d'une confirmation, + ou - 30 euros, qui arrête le vendeur)

Donc on se retrouve avec une profusion de types,issus de parents impropres à la reproduction et qui transmettront ces défauts sur leurs chiots, qui à leur tour se reproduiront etc etc...Ou comment on massacre de si belles races par l'appât du gain facile en faisant reproduire kiki sur koko..

Je pense qu'il vaut mieux économiser plus longtemps et mettre 200 ou 300 euros de plus dans le prix d'un chiot et avoir ainsi la garantie que les parents sont indemnes de tares physiques, ainsi qu'une garantie en cas de maladies héréditaires et ou congénitales qui sont soumises à remboursement, ce qui n'est pas le cas avec un chien que vous achetez non LOF.

Cessez d'alimenter la production faite par les marchands de chiens "éleveurs de non LOF", qu'ils soient professionnels ou simples particuliers. Privilégiez l'éleveur/passion (très peu de races au domicile)qui sera intarissable pour vous parler de sa race de coeur et saura vous renseigner correctement et suivra votre chien tout au long de sa vie.
Idem pour les chats bien sur.

le lien qui s'en réfère:
http://animal-accessoire.vivastreet.fr/animal-services+lamastre-07270/a-propos-des-non-lof/17959630

suite à cette annonce j'ai parfois des gens qui m’écrivent.
voici une réponse reçue (et ma réponse qui suit)
une de mes annonces sur vivastreet: Annonc10

du coup ça l'avait calmé le bonhomme...plus eu de réponse de sa part! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Invité
Invité




une de mes annonces sur vivastreet: Empty
MessageSujet: Re: une de mes annonces sur vivastreet:   une de mes annonces sur vivastreet: Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:13

les directives des clubs de race n'aident pas à la production des chiens LOF
Revenir en haut Aller en bas
nicedog




Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2012

une de mes annonces sur vivastreet: Empty
MessageSujet: Re: une de mes annonces sur vivastreet:   une de mes annonces sur vivastreet: Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:44

j'adore
je te le volerait pour mettre sur mon site si tes ok
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

une de mes annonces sur vivastreet: Empty
MessageSujet: Re: une de mes annonces sur vivastreet:   une de mes annonces sur vivastreet: Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:44

nicedog a écrit:
j'adore
je te le volerait pour mettre sur mon site si tes ok

oui pas de souci mais si tu me cites!!
" les beaucerons de vag-ner's mémory"!

t'en remercient! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
nicedog




Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2012

une de mes annonces sur vivastreet: Empty
MessageSujet: Re: une de mes annonces sur vivastreet:   une de mes annonces sur vivastreet: Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:56

Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
nicedog




Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2012

une de mes annonces sur vivastreet: Empty
MessageSujet: Re: une de mes annonces sur vivastreet:   une de mes annonces sur vivastreet: Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:01

Ça va de soit rendons a César ce qui est a César
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

une de mes annonces sur vivastreet: Empty
MessageSujet: Re: une de mes annonces sur vivastreet:   une de mes annonces sur vivastreet: Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:04

nicedog a écrit:
Ça va de soit rendons a César ce qui est a César

yes!! je vais enfin connaitre la gloire!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
nicedog




Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2012

une de mes annonces sur vivastreet: Empty
MessageSujet: Re: une de mes annonces sur vivastreet:   une de mes annonces sur vivastreet: Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:16

Oui mais Grace a moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une de mes annonces sur vivastreet: Empty
MessageSujet: Re: une de mes annonces sur vivastreet:   une de mes annonces sur vivastreet: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une de mes annonces sur vivastreet:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Le Coin Détente-
Sauter vers: