Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 promotion "canapé"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




promotion "canapé" Empty
MessageSujet: promotion "canapé"   promotion "canapé" Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:50

Je me demande si les promotions canapés existes en France en Expositions.....promotion "canapé" 2535838834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promotion "canapé" Empty
MessageSujet: ah !   promotion "canapé" Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:08

ben j'aurai du essayer ... maintenant c'est trop tard. Heu ! tout réfléchi as tu déjà vu un juge "sex" Mad
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

promotion "canapé" Empty
MessageSujet: Re: promotion "canapé"   promotion "canapé" Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:31

La Pellousery a écrit:
ben j'aurai du essayer ... maintenant c'est trop tard. Heu ! tout réfléchi as tu déjà vu un juge "sex" Mad
c'est l'alcool qui les rend fripés avant l'âge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

promotion "canapé" Empty
MessageSujet: Re: promotion "canapé"   promotion "canapé" Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:42

La Pellousery a écrit:
ben j'aurai du essayer ... maintenant c'est trop tard. Heu ! tout réfléchi as tu déjà vu un juge "sex" promotion "canapé" 984495496

Oh! la jeunette, l'âge de mon fils, ne me dis pas que ça ne peut pas aider...

Je me rappelle d'un championnat de France, qui, pour une fois pour nos chiens à poil fourni, avait lieu en hiver (Je ferais remarquer que Cruft c'est toujours en hiver, zont compris depuis longtemps, les britanniques, que, pour l'exposition la plus prestigieuse au monde, valait mieux que ce soit au moment où les chiens sont au top)
C'était donc en hiver, nos labradors étaient en poil, sauf la championne. La championne venait juste d'être achetée par l'amant, qui l'a vite quittée ensuite, de la juge.
La championne de France, qui ne méritait vraiment pas ce titre ce jour là, était déjà Championne Anglaise.
Et quand un éleveur anglais vend un champion qu'il a produit, il y a vraiment de quoi se faire du souci...

promotion "canapé" 351549032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Contenu sponsorisé





promotion "canapé" Empty
MessageSujet: Re: promotion "canapé"   promotion "canapé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promotion "canapé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Les Expositions-
Sauter vers: