Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ............................................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




............................................ Empty
MessageSujet: ............................................   ............................................ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:48

....


Dernière édition par outheran le Lun 10 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

............................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................   ............................................ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:27

c'est en partie pour cette raison (la non conformité des annonces sur les sites de petites annonces parce qu'il n'y a pas que sur leboncoin...) que j'ai crée l'association ADCCR.
je ferai un post dessus dès que j'aurai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Invité
Invité




............................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................   ............................................ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:59

.........


Dernière édition par outheran le Lun 10 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

............................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................   ............................................ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:04

Faut prévenir le syndicat lol!

Trève de plaisanterie, il me semble que les annonces sont toujours plus chères pour les pros dans les journeaux papier, si ça c'est pas déjà de la concurrence déloyale ?


Dernière édition par Valhalla le Jeu 28 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

............................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................   ............................................ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:09

outheran a écrit:
Wolfen çà m'interesse cette association car depuis 20 ans je ouspille Paru vendu , et les autres journaux gratuits et maintenant c'est le boncoin . j'ai imprimé ce tantot 7 annonces incorrecte ils m'on dit en avoir supprimé 3 ou 4 des annonces d'une seule journée de parution .

DG Q

le 30 juillet (dimanche prochain) aura lieu l'AG. suite à celle ci beaucoup de modifications dans les statuts et le bureau vont être effectuées. (marre d'être prise pour une conne entre autre).
j'en dirai plus passé cette date.
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

............................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................   ............................................ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:11

Valhalla a écrit:
Faut prévenir le syndicat lol!

Trève de plaisanterie, il me semble que les annonces sont toujours plus chères pour les pros dans les journeaux papier.
le syndicat? il a essayé d'infiltrer l'ADCCR puis vu qu'il y arrivait pas il a aussi essayé de le prendre sous sa coupe!! mais il n'y est pas arrivé non plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

............................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................   ............................................ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:02

wolfen a écrit:
Valhalla a écrit:
Faut prévenir le syndicat lol!

Trève de plaisanterie, il me semble que les annonces sont toujours plus chères pour les pros dans les journeaux papier.
le syndicat? il a essayé d'infiltrer l'ADCCR puis vu qu'il y arrivait pas il a aussi essayé de le prendre sous sa coupe!! mais il n'y est pas arrivé non plus! lol!

A la bonne heure !

Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Contenu sponsorisé





............................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................   ............................................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
............................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: L'élevage-
Sauter vers: