Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les oreilles qui sifflent en expositions

Aller en bas 
AuteurMessage
chukchi

chukchi


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 70

les oreilles qui sifflent en expositions  Empty
MessageSujet: les oreilles qui sifflent en expositions    les oreilles qui sifflent en expositions  Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:57

Depuis l'année 2000 je ne vais plus en exposition canine sauf eventuellement pour la séance de confirmation . he bien je me, suis aperçu que depuis 12 ans je n'ai plus les oreilles qui sifflent , çà devait être du aux commentateurs dans ces grands halls , la lumière se déplaçant plus vite que le son il y a un décalage entre le moment ou les gens nous paraissent brillant et puis celui bruyant ou ils apparaissent terne .

Pour ceux qui souffrent de cette affection caractérisée je leur conseille le meme traitement , pour les autres qui aiment bien souffrir qu'ils sachent que ceux qui se soignent ne leur en veule pas à contrario avec les non-fumeurs .

C.
Revenir en haut Aller en bas
 
les oreilles qui sifflent en expositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Les Expositions-
Sauter vers: