| Présention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présention Jeu 29 Déc - 15:06 | |
| Bonjour je me nomme Valérie je suis parrainée par Valhalla J"ai un élevage de Yorkshire familiale et professionnel j’espère pouvoir vous apporter mes connaissances dans le domaine du Yorkshire terrier .
Dernière édition par Des Lords de Fanellie le Ven 30 Déc - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
fly-tox
Messages : 735 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 66 Localisation : l'Ardèche
| Sujet: Re: Présention Jeu 29 Déc - 17:46 | |
| sois la bienvenue! | |
|
| |
Valhalla Admin
Messages : 2421 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 79 Localisation : Gy Les Nonains
| Sujet: Re: Présention Jeu 29 Déc - 17:48 | |
| Bienvenue chez les rebelles, Valérie, à toi et l'adorable petit york de ton avatar.
Nous attendons avec intérêt tes observations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: !!! Sam 31 Déc - 8:43 | |
|
Dernière édition par Des Lords de Fanellie le Dim 1 Jan - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Valhalla Admin
Messages : 2421 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 79 Localisation : Gy Les Nonains
| Sujet: Re: Présention Dim 1 Jan - 17:45 | |
| Merci, c'est très joli et très gentil. Un seul bémol, les voeux commerciaux, c'est pas notre truc. A "Divers", Bonne Année, tu verras que rebelles nous sommes, rebelles nous nous revendiquons. Alors, un chiot pour Noël, c'est pas notre truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présention Dim 1 Jan - 17:50 | |
| D'abord ce n'est pas noël que je souhaite mais une bonne Année il n'y avais rien de commercial pour moi la dedans et je ne vends jamais de chiot pour Noël je le retire Rebelle d'accord mais pas de jugement sans connaitre les personnes .......... |
|
| |
Valhalla Admin
| Sujet: Re: Présention Dim 1 Jan - 18:37 | |
| Tu as raison, ce forum n'a pas vocation à juger et je ne crois pas que telle était mon intention. Si je t'ai choquée, j'en suis désolée, c'était juste une réaction épidermique. Si ce forum existe, c'est justement pour ceux qui se sont tellement tanné la peau aux critiques qu'aujourd'hui seules les critiques valables sont susceptibles de les effleurer. La question que je me pose aujourd'hui, c'est si ce forum a sa place dans notre système. Parce que bosser pour rien, c'est pas vraiment mon truc, surtout si je bosse pour des idées, par ce que pour ce qui est de vendre mes chiots, il n'y en a pas beaucoup qui m'arrivent à la cheville. Et puis, dans la course aux profits,iIl n'y a pas beaucoup d'éleveurs qui, comme moi, refusent de vendre des saillies, tu crois pas ?
Dernière édition par Valhalla le Dim 1 Jan - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présention Dim 1 Jan - 18:46 | |
| Pas de problème ce forum à lieu d’exister Mais je voulais juste mettre les choses au point Je crois être une éleveuse comme les autres mon côté rebelle ne plait pas à beaucoup de gens Mais je vais pas changer à 48 ans mais j'ai quand même beaucoup de cœur d'après ma famille et mes amis et mes loulous qui me donnent beaucoup d'amour car il ne leur manque que la parole lol !!!! |
|
| |
Valhalla Admin
| Sujet: Re: Présention Dim 1 Jan - 18:54 | |
| 48 ans, aujourd'hui j'en ai eu 67. Hello la jeunette, dans 3 ans j'en aurai 70. Heureusement que j'ai changé et que je continue à m'adapter, avec de plus en plus de restrictions, je l'admets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présention Dim 1 Jan - 18:58 | |
| peut être jeunette! Mais déjà 2 fois grand mère ! |
|
| |
Valhalla Admin
| Sujet: Re: Présention Dim 1 Jan - 19:11 | |
| Félicitations pour tes deux fois grand-mère.
Moi, je le suis cinq fois, et je n'en connais qu'une de mes petites filles, la ravissante Alice que tous mes clients connaissent.
Les quatre autres, je ne les ai jamais vus...
Ce sont des situations qui existent et qui ne m'incitent pas à être plus sympathique avec ma belle fille slave, mère des quatre de mes petits enfants que je ne connais pas, qu'avec ceux qui détruisent l'élevage professionnel de chiens de races.
Son mari, mon fils, je l'ai élevé seule, s'il peut tous les entretenir, ce n'est sûrement pas grâce à elle.
Bientôt 70 ans dans trois ans, j'ai plus grand'chose à perdre. | |
|
| |
fly-tox
Messages : 735 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 66 Localisation : l'Ardèche
| Sujet: Re: Présention Dim 1 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Valhalla Admin
| Sujet: Re: Présention Dim 1 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
fly-tox
| Sujet: Re: Présention Lun 2 Jan - 8:34 | |
| | |
|
| |
Valhalla Admin
| Sujet: Re: Présention Lun 2 Jan - 8:45 | |
| Te bannir???? J'en vois d'autant moins la raison que nous allons avoir une nouvelle inscription de quelqu'un qui adore tes réparties. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présention Lun 2 Jan - 9:06 | |
| Aujourd'hui j'ai le dos cassé ou sont mes 48 ans de jeunette Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
fly-tox
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présention Lun 2 Jan - 16:11 | |
| carrément !!! |
|
| |
fly-tox
| Sujet: Re: Présention Lun 2 Jan - 16:53 | |
| merci à vous deux d'avoir le sens de l'humour...et comprendre mes plaisanteries! ce n'est hélas pas partout pareil...beaucoup trop de gens coincés et susceptibles... | |
|
| |
Alex68
Messages : 183 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 52 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Présention Lun 2 Jan - 23:31 | |
| C'est moi qui adore tes réparties ! Et ton humour également | |
|
| |
fly-tox
| |
| |
Alex68
Messages : 183 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 52 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Présention Mar 3 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présention Mer 1 Fév - 11:17 | |
| Bienvenue sur le Forum |
|