Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 65
Localisation : l'Ardèche

la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"! Empty
MessageSujet: la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"!   la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"! Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:07

c'était pour Téquila, une chienne pour qui je voulais juste une fin de vie plus heureuse que ce que je pouvais lui offrir...

bon je le mets dans le coin détente car il vaut mieux en rire!
l'annonce que j'avais mis sur divers forums canins .
je pensais que je pouvais, vu que des annonces pour des placements de chiennes adultes on en voit pas mal...

Nom du chien téquila pandore des ***********
Sexe : femelle
Race : beauceron/berger de beauce
Age : née le 15/10/02 (8 ans)
Son numéro d’identification 2CEP105
Inscrit au LOF oui
Stérilisé non (à faire)
Sociable chien : oui, chiennes : à surveiller au début.
Vaccination : à refaire
Sa santé: une verrue sur la paupière et, plus grave, une tumeur mammaire, donc il faudrait faire retirer la chaine mammaire et la verrue, en même temps que la stérilisation?
Téquila a eu 3 portées et n'a pas de soucis de santé. elle mange bien, c'est une chienne très calme à présent (elle s'est calmée en prenant de l'âge). elle est très obéissante et très bonne gardienne...par contre elle a peur du tonnerre.

ce qu'il lui faudrait comme cadre de vie? des personnes retraités par exemple qui veulent un bon gardien, et un bout de jardin...
éviter les jeunes enfants et surtout pas de chats (elle les course).

actuellement je ne peux plus lui offrir un confort de vie comme je voudrai, je n'ai plus guère le temps de m'occuper d'elle et elle me fait de la peine de la voir ainsi.

pour sa stérilisation et autres opérations j'attends d'avoir l'argent pour le faire (?), mais si quelqu'un peut lui faire faire je rembourserai ma part. je pense par contre qu'il ne faudrait plus trop attendre pour ça?
Téquila est un don...je donne ma chienne c'est pour ça que je passe sur votre forum, pour pas qu'elle atterrisse n'importe où...

Contact : vag-ner.memory@laposte.net


je n'avais jamais fait mais là je pensais au bien être futur de ma chienne...bien m'en a pris! c'était sans compter sur son éleveuse que je n'ai pas prévenu et qui m'a fait une pub d'enfer!!!

je vous mets les liens que j'ai retrouvé et qui sont en lecture libre!
http://leforumdelabeauce.bbactif.com/t5773-tequila-pandore-des-chasseurs-d-ombre-placer

http://www.forum-chien.com/t17715-tequila-pandore-des-chasseurs-d-ombre

http://wwdog.forumsactifs.com/t1857-tequila-pandore-des-chasseurs-d-ombre

http://forumdemamba.aceboard.fr/158145-2019-10339-0-Tequila-Pandore-Chasseurs-Ombre.htm

ici on replace aussi un frère de portée de Téquila!! décidément y a des problèmes avec les chiens "des ***********"!! lol!
http://forumdemamba.aceboard.fr/158145-2019-7174-0-Thoas-Indy-Chasseurs-Ombre.htm
par contre pas d'agressivité ni jugement!!

et c'est dommage je ne retrouve plus le forum où les membres en feuilletant mon site, ont vu que non seulement Téquila n'était pas replacé (je leur avais fait croire pour qu'on me foute la paix) mais que en plus je la faisais de nouveau porter malgré sa tumeur à la tétine!! alors là c'était l'incompréhension totale! jamais je n'avais autant ri de tant d’ahurissement!

pfiou..que de souvenirs! lol!

bon je précise que Téquila est toujours à la maison (avec non pas une mais plusieurs tumeurs normales chez des chiennes âgées qui ont reproduit)!! et elle y reste! la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"! 650269930

la voilà, 9 ans et pas un poil blanc! vive le BARF!
la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"! Taquil24


Dernière édition par fly-tox le Mer 12 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"! Empty
MessageSujet: Re: la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"!   la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"! Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:49

Désolée, j'ai dû éditer, inutile de se mettre au niveau de ces têtes de linottes qui ne savent pas élever et sont trop ravies de s'acharner contre un éleveur qui tente de placer une reproductrice, exactement comme elles le font elles-même sous couvert contrairement à ta petite expérience, ça pimente un peu leur vie.

Je viens d'avoir au tél un de mes clients qui a eu un beauceron qui avait aussi peur de l'orage, comme la mienne, ce trait de caractère semble bien fixé dans la race lol!

En revanche, ma beauceronne avait été saillie par accident par un de mes mâles labrador, un seul chiot vivant qui, à deux mois, avait l'air d'un superbe labrador entièrement noir.

Je l'ai donné pas loin de chez moi, tout le monde le prend pour un labrador (un peu grand à mon goût), mais, qui n'a absolument pas peur de l'orage.

Comme quoi, la retrempe, ça peut avoir du bon la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"! 1491891232

Pour ce qui est des tumeurs mammaires chez les lices d'élevage, je te signale que ça n'a rien de systématique, pas plus qu'elles doivent être stérilisées.

J'ai la possibilité de garder mes vieilles lices, qui vont très bien, Merci, et n'ont jamais subit la moindre intervention chirurgicale.

la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"! 2127282101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Invité
Invité




la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"! Empty
MessageSujet: Re: la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"!   la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"! Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:20

Valhalla a écrit:
Désolée, j'ai dû éditer, inutile de se mettre au niveau de ces têtes de linottes qui ne savent pas élever et sont trop ravies de s'acharner contre un éleveur qui tente de placer une reproductrice, exactement comme elles le font elles-même sous couvert contrairement à ta petite expérience, ça pimente un peu leur vie.

Je viens d'avoir au tél un de mes clients qui a eu un beauceron qui avait aussi peur de l'orage, comme la mienne, ce trait de caractère semble bien fixé dans la race lol!

En revanche, ma beauceronne avait été saillie par accident par un de mes mâles labrador, un seul chiot vivant qui, à deux mois, avait l'air d'un superbe labrador entièrement noir.

Je l'ai donné pas loin de chez moi, tout le monde le prend pour un labrador (un peu grand à mon goût), mais, qui n'a absolument pas peur de l'orage.

Comme quoi, la retrempe, ça peut avoir du bon la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"! 1491891232

Pour ce qui est des tumeurs mammaires chez les lices d'élevage, je te signale que ça n'a rien de systématique, pas plus qu'elles doivent être stérilisées.

J'ai la possibilité de garder mes vieilles lices, qui vont très bien, Merci, et n'ont jamais subit la moindre intervention chirurgicale.

la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"! 2127282101





non sur certaines lignées seulement

un étalon que je ne siterai pas est a l'origine de cette peur de l'orage et des grondements "lointains"

il su fiit d'eviter ce courant de sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"! Empty
MessageSujet: Re: la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"!   la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la seule fois où j'ai voulu placer une chienne dite "de repro"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un excellent site repro
» Si vous ne deviez lire qu'une seule chose aujourd'hui….
» chaque fois
» Pour une fois je cite un nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Le Coin Détente-
Sauter vers: