Forum des Éleveurs Rebelles

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour a vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mia

MessageSujet: Bonjour a vous !!!   Jeu 17 Nov - 16:50

Salut , 

Je m’appelle Mia, je suis pour le moment responsable de salle , et toiletteuse canin. Je démarre une formation éleveur et éducateur canin , pour bientôt je l'espère ne vivre que de ma passion des chiens , et laisser tomber ce côté humain ^^. 
J'ai 35 ans , et j'ai une petite staffie de 20 mois qu'on appelle Laïka. Le 20 décembre , une autre boule de poils viendra agrandir notre famille , une cané corso qui n'a pas encore de nom si ce n'est " p'tite bouille " 
J'espère que ce n'est pas un problème que je ne suis pas encore éleveuse , mais j'espère en apprendre auprès de vous. 
Ce qui m'a fait venir ici , c'est que je suis en train de faire des recherches sur le Barf , pour y mettre mes animaux , j'ai tout simplement pas confiance en ce qui concerne les croquettes , ils peuvent bien y mettre n'importe quoi , pour rendre nos chiens malades , et engrosser les entreprise pharmaceutiques. 

Au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox

MessageSujet: Re: Bonjour a vous !!!   Lun 21 Nov - 8:01

bonjour et bienvenue sur le groupe! concernant le BARF je pense que vous trouverez toutes les réponses à vos questions ici!
nourrir son chien le plus naturellement possible est ce qu'il y a de mieux pour sa santé. dommage que les fabricants de croquettes ne se soient pas penchés sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Bonjour a vous !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1