Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 14 juillet 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

14 juillet 2015 Empty
MessageSujet: 14 juillet 2015   14 juillet 2015 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:24

Pas de mise-bas, pas de client, je suis restée au lit avec mes croissants et mes jus de fruits pour regarder le défilé.

Ce sont les cadets mexicains fauconniers, avec leur pas de mannequin et leurs trois aigles royaux (sans capuchon), Zeus, Apollo et Athena qui ont ouvert le bal, et, comme d'habitude, la légion étrangère au pas lourd qui y a mis fin.

Puis, après les avions alignés au cordeau, les engins étincelants et les chevaux chamarrés, les sauts impressionnants de six parachutistes atterris place de la Concorde debout et dans un mouchoir de poche.

Quelle impeccable chorégraphie !

Une démonstration martiale qui a fini par laisser la place à l'empathie avec le salut personnel du Président de la République aux familles de victimes et à quelques autres.

Les Champs Elysées étaient noirs de monde, la musique qui marche au pas valait bien le détour.

trompette
14 juillet 2015 Francageral

14 juillet 2015 Francageral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
 
14 juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loi 2015 et assoces de PA
» bonne année 2015
» 14 juillet, fière d'être française
» Loi d'avenir pour l'agriculture adoptée le 9 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Divers-
Sauter vers: