Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mon Bouquin

Aller en bas 
AuteurMessage
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Mon Bouquin Empty
MessageSujet: Mon Bouquin   Mon Bouquin Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:45

Mon bouquin, il ne m'a pas rapporté un centime, on le trouve encore d'occasion ou très cher sur la toile, je l'ai écrit en 15 jours, comme une journaliste, je ne suis pas un écrivain, juste une éleveuse en conflit avec le système, et c'est pour ça que je l'ai écrit.

Ca fait 20 ans, j'ai évolué depuis, ce qui est exclusivement réservé à mes clients.

Restons logiques, quand mes clients me disent "vous devriez en écrire un autre" et que je leur réponds "pour qui ?" et qu'ils me rétorquent "pour nous", y a comme un problème, zont qu'à m'écouter.

Je suis une pragmatique sans pas plus de  désir d'influence que de soumission à quoi que ce soit.

Aucune instruction à donner pour élever, affaire de feeling, avec le temps, l'expérience,

Une forme d'art, l'inverse du stéréotype.


Mon Bouquin Francageral

Mon Bouquin Francageral

Mon Bouquin Francageral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
 
Mon Bouquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: L'élevage-
Sauter vers: