Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Mastiff tibétain à 1 million d'euros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Mastiff tibétain à 1 million d'euros  Empty
MessageSujet: Le Mastiff tibétain à 1 million d'euros    Le Mastiff tibétain à 1 million d'euros  Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:49

Je viens de voir un reportage sur le mastiff tibétain sur TF1 , je ne sais pas s'il faut sourire ou pleurer ! un chien robuste , "agressif", un chien de combat rendu carrément inerte, faut les soulever pour les mettre sur pattes , et qu'on garde dans un mini appartement avec balcon en pleine ville.
Le prix varie de 70 000 euros à 1 million pour les reproducteurs. Franchement l'homme est l'espèce le plus crétin parmi les animaux !


http://videos.tf1.fr/infos/2014/extrait-sept-a-huit-le-chien-le-plus-cher-du-monde-8431648.html

Désolée pas pu l'insérer sur les vidéos, il faut y accéder!
Revenir en haut Aller en bas
sigo

sigo


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : 82

Le Mastiff tibétain à 1 million d'euros  Empty
MessageSujet: Re: Le Mastiff tibétain à 1 million d'euros    Le Mastiff tibétain à 1 million d'euros  Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:00

moi sa me choque pas pour l’élevage en montagne isolé, les chiens ont la vie rude son nourrit aussi assez spartiatement et on l'air en forme malgres tout ils vivent dans des conditions extrêmes donc cela laisse quand même a penser que leur chiens sont rustique parce que je pense pas qu'ils voient souvent le véto....


quand au caractère agressif je le trouve aussi normal vue qu'ils sont fait pour la garde ,je n'ai vue dans cette video aucun chien qu'on aide a ce lever a part quand le mec qui les revend au prix d'or a pékin les monte sur une table de présentation . Je ne rentre pas dans une discution sur le prix de ses chiens cela ne m'interesse pas mais j'aime assez ce chien que je trouve bcp plus beau et sans doute rustique que ceux que l'on peu voir en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://quakersfamily.free.fr/topic/index.html
Sealyboy




Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 53
Localisation : LABROSSE 45

Le Mastiff tibétain à 1 million d'euros  Empty
MessageSujet: Re: Le Mastiff tibétain à 1 million d'euros    Le Mastiff tibétain à 1 million d'euros  Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:21

j'ai vu le reportage sur la folie du mastiff tibétain en chine et j'ai trouver cela Bof, bof, bof !Après les voitures , la haute- couture ,les grands vins ,chinois découvrent avec beaucoup de retard mais enthousiasme une autre facette des occidentaux : l'amour des toutous ou le dictat des dogs-show !
Ils passent directement de "hum le toutou c'est miam-miam" a doc Frankenstein et ces molosses ( ils ont fabriquer une version monstrueuse du dogue du tibet : plus gros ,plus ridé ,plus  poilu, plus suspicieux !). ce qui est triste c'est qu'ils adoptent cette vision anglo-saxonne du " plus c'est le mieux" le tout régit par le fric, le fric ! Toutefois le point positif c'est avec  cette mode c'est que lorsqu'elle s'essoufflera les chinois ne risqueront pas de ce faire dévorer par des meutes de molosses errants a chaque coin de rues , puisque les dits molosses auront finit en ragouts et carpettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mastiff tibétain à 1 million d'euros  Empty
MessageSujet: Re: Le Mastiff tibétain à 1 million d'euros    Le Mastiff tibétain à 1 million d'euros  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mastiff tibétain à 1 million d'euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Divers-
Sauter vers: