Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 conseil pour passer au BARF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monique b




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 65
Localisation : rhone

conseil pour passer au BARF Empty
MessageSujet: conseil pour passer au BARF   conseil pour passer au BARF Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:05

bonjour a tous et toute
je suis nouvelle sur le forum,ne n'en voullez pas si je rame pour repondre.
j 'ai besoin de vos conseil,j ai une chienne de 3 mois (montagne des pyrénées),je souhaite la passer au BARF,j'ai donc suivie les conseils que j'ai trouvé partout,elle aime bien les os charnus,mais a plus de mal a manger les blancs de poulet cru ,elle lèche bien les legumes mais pour la viande c'est plus dur.
pourriez vous me conseiller ,j'ai peur de faire des erreurs,et surtout je ne voudrai pas q'elle est des problemes de croissance.
merci d'avance de vos conseil.
monique b
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

conseil pour passer au BARF Empty
MessageSujet: Re: conseil pour passer au BARF   conseil pour passer au BARF Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:55

Bonjour et bienvenue Monique.B

On voit bien que tu rames, ce post aurait dû être publié à "Présentation des Intervenants" et pour avoir des informations sur le Barf, il existe un forum Barf où on te répondra.

La vocation de ce forum est d'aborder le système canin dans son ensemble.

C'est à l'éleveur de ton chien, le seul à vraiment le connaitre, à te répondre.
Pourquoi, si tu ne lui fais pas confiance, lui avoir acheté un chien???

C'est plutôt ce genre de question que ce forum est susceptible d'aborder.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
monique b




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 65
Localisation : rhone

conseil pour passer au BARF Empty
MessageSujet: Re: conseil pour passer au BARF   conseil pour passer au BARF Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:51

merci de ta reponse
l'eleveur est un particulier qui a des chiens magnifiques,mais elevé aux croquettes.je pense que le BARF est une bonne chose,car mon pere a elevé tout ses chiens a la viande cru,il y a 40 ans de celà,et a l'epoque on ne connaissait le veto que pour les vaccins.mon pere n'etant plus de ce monde,je ne peu pas lui demander .
merci pour m'avoir guidé pour le forum,
a +
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

conseil pour passer au BARF Empty
MessageSujet: Re: conseil pour passer au BARF   conseil pour passer au BARF Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:26

OK, je comprends mieux.

Ta remarque au sujet des chiens d'il y a 40 ans nourris à l'alimentation traditionnelle et qui ont vécu longtemps sans problèmes a été reprise plusieurs fois sur ce forum.

Si l'on peut nourrir au Barf, c'est probablement la meilleure des solutions à l'heure actuelle.

Le seul inconvénient étant l'origine de la viande dont il faut s'assurer pour éviter les salmonelles, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
monique b




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 65
Localisation : rhone

conseil pour passer au BARF Empty
MessageSujet: Re: conseil pour passer au BARF   conseil pour passer au BARF Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:40

j'ai un mari boucher si il m'achete de la mauvaise qualitée je lui tord le coup et je le donne au chien LOL
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

conseil pour passer au BARF Empty
MessageSujet: Re: conseil pour passer au BARF   conseil pour passer au BARF Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Contenu sponsorisé





conseil pour passer au BARF Empty
MessageSujet: Re: conseil pour passer au BARF   conseil pour passer au BARF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour passer au BARF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se détendre un peu
» Comme quoi, dans tous les domaines, on peut faire passer le pire pour le mieux
» pour valhala
» Pour Fly Tox
» pour valhalla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Le Coin Détente-
Sauter vers: