Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Manif contre le mariage pour tous

Aller en bas 
+3
toulouse
mironne
Valhalla
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:27

Capture d'écran sur twitter :

"notstephan
‏@notstephan





J'emmerde les participants à la #manifpourtous. Mais je suis ravi de vivre dans un pays où même des cons ont le droit de manifester. "



lol! lol! lol!
Oh! pardon! Rire des cons c'est vraiment pas charitable, pourraient bien organiser une nouvelle manif en signe de protestation motivée, celle-là!
"Laissons les vivre" comme ils ont aussi clamé en son temps.
Allez, un peu de tolérance pour ceux dont les manifs sont le loisir de choix...


















Dernière édition par Valhalla le Lun 14 Jan - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:04

Une vraie fiesta cette manif.

Entre 340000 et 800000 manifestants ! Mazette !!! Manif contre le mariage pour tous 2698908354

On aurait dû faire comme pour les autres troupeaux, leur mettre des cloches !

Ca aurait eu encore plus de gueule.

Une manif qui n'est pas motivée par des revendications, c'est déjà original, mais quand son objectif est de priver des minorités des droits de la majorité, c'est assez sidérant au pays des Droits de l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:14

http://www.rue89.com/2013/01/14/manif-pour-tous-journee-chiante-avec-des-cathos-sympas-238575
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Invité
Invité




Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:09

Cette manif dite de " la vraie famille " ne représentait pas , de par son manque de diversité et à coup sûr , la France d'aujourd'hui . A savoir , cette populace de " Charles-Henri et de Marie-Chantal " qui martelait le pavé ( difficilement pour certains , trés âgés ) affichait la couleur : Pas de blacks , pas d'yeux bridés , pas de beurs ...On ne sait si les familles " recomposées " , " décomposées " ou monoparentales étaient acceptées ou reléguées ,elles aussi , au rang des minorités sous-citoyennes .
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:08

N'étaient pas non plus représentés les enfants des minorités auxquelles cette manif récusait le mariage, et pour cause.

Et ça se permet d'invoquer "La liberté de conscience"

La liberté a beau pavoiser au fronton de toutes les mairies, ça ne l'empêche pas d'être parfois sérieusement galvaudée...

Manif contre le mariage pour tous 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:48

"En matière de moeurs, c'est l'usage qui fait loi et la liberté qui doit être la règle.

Le progrès des moeurs, oui. La guerre des sexes, non.

Se battre pour ou contre le sexe des anges ? Merci bien. Sans moi !"

Jacques Julliard


Et je rajoute : Que l'on puisse s'offusquer qu'il en reste encore qui souhaitent se marier, ça laisse perplexe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:04

Résultat des courses : Les fêtards ont entièrement saccagé la pelouse du Champ de Mars.

Coût de la remise en état : 100 000€

Ce qui n'empêchera certainement pas les culs coincés de se plaindre de leur feuille d'impôts...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
mironne

mironne


Messages : 232
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55
Localisation : GRENOBLE

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:32

Moi je trouve ça dingue que l'on puisse se dire en toute bonne conscience : tiens, moi je vais défiler pour refuser aux autres les droits que j'ai moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:13

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:55

Epilogue


Manif contre le mariage pour tous Chanel11]

Collection Chanel Printemps-Eté 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:31

La contre-manif vient de démarrer.

«mieux vaut un mariage gay qu' un mariage triste».

C'est ce qui est inscrit sur l'une des pancartes des participants qui se recrutent tant chez les homos que chez les hétéros éclairés

Et ça éclaire ma journée au ciel plombé
lol!

A ce soir pour les statistiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:37

De 125000 à 400000 participants à Paris.

On savait bien que ceux qui réclament l'égalité des droits représentent des minorités au regard d'une certaine majorité de promeneurs du dimanche qui la leur refuse avec hargne.
Notons simplement que ces minorités étaient largement appuyées par des gens "normaux" si j'ose dire, pour lesquels les mots "justice" et égalité" ont un sens qui ne souffre pas le galvaudage.

Des libellés de pancartes édifiants comme

“Fier de marcher du bon côté de l’histoire”

et d'autres, plus fantaisistes, du genre

“Je mets déjà mes doigts partout, pourquoi pas dans une bague!”

Il est intéressant de noter que l'Europe exhorte la France depuis une dizaine d'années à se mettre en conformité avec le mariage pour tous qui ne correspond pas à autre chose qu'à l'égalité des droits et existe non seulement dans les pays du Nord, les plus performants, mais même en Espagne !

Alors, que ceux qui ont balayé d'un revers de manche le résultat du dernier référendum sur l'Europe osent s'autoriser a en demander un autre, anticonstitutionnel qui plus est.

De qui se moque-t-on ???

Ce serait des enfants qu'on se moquerait parait-il.

Et bien parlons-en des enfants.

L'un des objectifs de cette réforme vise justement à leur épargner aux déjà nombreux enfant de couples homosexuels le poids du regard social.

La mise à l'écart que leur réservent les culs coincés. Qu'au moins au regard de la loi ils aient les mêmes droits que les autres, tout comme leurs parents.

Le poids du regard social, je l'ai bien connu et j'ai mis beaucoup de temps à m'en extraire, ce n'est pas un hasard si je suis une rebelle.

Oh ! j'ai eu un papa et une maman conventionnels, sauf qu'ils ont divorcé avant que je n'ai deux ans, à une époque où "on ne divorçait pas". Pour cacher la chose, j'ai été inscrite pendant toute ma scolarité sous le nom de mon beau-père, à ma charge de me débrouiller lors des inscriptions aux examens (passage en sixième, BEPC, BAC et il y en avait deux) et autres petites tracasseries administratives. A ma charge aussi de me défendre des critiques à ce sujet (entre autres) de ma marâtre, que je devais subir à chaque vacances scolaires. Et oui, j'ai aussi eu une vrai marâtre de contes de fées
à laquelle j'ai fini par flanquer une gifle à 18 ans en plein repas de famille...
J'ai aussi dû expliquer à mon fiancé que je ne m'appelais pas comme il le croyait et j'ai été soulagée de partir loin de mon pays rétrograde, en Suède où l'on ne fait pas payer aux enfants la situation de leurs parents.
Ca ne m'a pas empêchée de divorcer et de conserver le nom de mon mari, le seul qui ne m'ait pas été contesté lol!

C'est dire si le "regard social" je sais ce que c'est, et je sais aussi que ce sont ceux là même qui le rendent insupportable aux enfants qui prétendent vouloir les protéger du fond de leur insondable hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
mironne

mironne


Messages : 232
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55
Localisation : GRENOBLE

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:36

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:47

Deux millions de manifestants sur toute la France.

Les culs-coincés n'ont plus qu'à se préparer à avaler leur parapluie, la réforme va passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:27

Le 17 mai 2012, sous la rubrique "Nouveau Gouvernement", je citais deux nouveaux ministres, Christiane Taubira et Manuel Vals avec le commentaire Manif contre le mariage pour tous 3241521018

Il y a actuellement plus de 30 ministres au gouvernement, pas loin de 40, pas plus de 4 ou 5 qui se font connaitre.

Christiane Taubira en est, qui a défendu son projet bec et ongles avec un talent d'orateur incontestable, ce qui ne gâche rien, elle a fait le job sans se laisser déstabiliser, c'est ce que l'on attend d'un ministre.

A ceux qui s'offusquent que l'on puisse se permettre de comparer les deux ministres de la justice émérites qu'a été Simone Weil et qu'est Christiane Taubira, je donne entièrement raison, non seulement parce que Simone Weil a manifesté contre le mariage pour tous, mais aussi pour ce talent d'orateur qui n'appartient des deux qu'à Christiane Taubira.

Et pour Christiane Taubira je redis Manif contre le mariage pour tous 3241521018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:23

Les culs coincés ont remis ça, et il peuvent en être fiers, plus d'un million de participants! normal, les groupes extrémistes tout comme les opposants au gouvernement n'allaient pas manquer une pareille aubaine de récupération.

Ce qui ne les a pas empêché, les culs coincés, de mettre en avant leurs marmailles et leurs poussettes, y a pas que le cul qui coince chez eux, doivent aussi avoir un sérieux déficit de matière grise...

Parfaitement consciente de perdre ainsi des clients potentiels par mes indignations, j'en suis même à m'en féliciter, la clientèle de gogols, Dieu m'en garde.

Manif contre le mariage pour tous C021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
toulouse




Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2013

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:50

je ne pense pas être un cul coincé mais je suis contre le mariage gay.
Déjà que les hétérosexuels ne se marient pas et vivent ensemble sans être mariés et ont aussi des enfants. je ne vois pas quelle est l'avancée en ce qui concerne le mariage gay. Il me semblait plus judicieux d'étendre le pacs...Tout cela me semble de la poudre aux yeux pour occuper les gens alors qu'ils devraient manifester pour la réforme de l'état, et contre toute cette classe politique qui rempile de mandat en mandat, n'a jamais travaillé à part se faire engraisser depuis la sortie de leurs grandes écoles par nos impôts. Et si maintenant l'état est en faillite c'est bien à cause de cette classe politique de droite ou de gauche qui n'a jamais su prévoir, anticiper, proposer des solutions pour le devenir de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:36

Sauf à hurler avec les loups, je ne vois pas en quoi satisfaire à une promesse de campagne électorale peut être qualifié de "diversion".

On oublie juste que le mariage n'est pas autre chose, à la base, qu'un contrat destiné comme tout contrat à établir des droits et des devoirs, créé à une époque où l'on pendait haut et court les homosexuels en place de grève.

Contrat immédiatement récupéré par la toute puissant église de l'époque qui s'est, effectivement attachée à la tenue des registres.

D'où, sans doute, l'amalgame avec l'aspect qui n'a rien de religieux de ce contrat.

La puissance de l'église, soutient indéfectible des privilégiés, était à l'époque confortée auprès des miséreux, les plus nombreux, par des maximes cocasses dignes de l'inéffable Séguéla, du genre :

"Bienheureux les pauvres, le royaume des cieux leur est acquis"
Faut oser...

"Tu ne tueras pas" illustré par le massacre, par l'église, des Templiers trop riches donc trop puissants, l'inquisition, ou encore la Saint Barthélémy...

J'entendais ce matin Gilbert Collard dire : "Je soutiens les homosexuels, mais nous ne sommes pas encore à maturation pour accepter qu'ils se marient"

Niveau maturation, effectivement, on n'est pas en avance, on s'identifie sûrement au bon vin !

Il n'y a pas si longtemps, l'homosexualité relevait du pénal et l'on continue à massacrer les homosexuels dans certains pays.

Aujourd'hui pourtant ce n'est pas un papa et une maman qu'ont beaucoup d'enfants, c'est une bonne dizaine...

Et c'est dans des familles "normales" que le père massacre toute sa famille. Etant hétérosexuel, il est considéré comme "Normal".

Protéger les enfants, laissez moi rire! il la faut cette loi pour qu'ils ne soient plus regardés de travers, et je ne vois pas au nom de quoi les homos n'auraient pas les même droits que les hétéros.

Je n'aurais pas dû écrire "culs coincés" mais plutôt "cerveaux rabougris".

Manif contre le mariage pour tous 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Alex68




Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Colmar

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:23

Valhalla a écrit:


je ne vois pas au nom de quoi les homos n'auraient pas les même droits que les hétéros.


Manif contre le mariage pour tous 3241521018
J'ai des amis homos, ils aimeraient se marier et avoir des enfants. Et je suis tout à fait d'accord sur ce que tu viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
toulouse




Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2013

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:22

la référence au moyen âge me semble quelque peu dépassée seules les églises ou officiaient des gens sachant écrire et lire étaient capable de tenir des registres.
Ce n'est après la révolution que l'on est passé à des registres tenus par les maires. Evolution des gens sachant lire et écrire capables de remplir des taches administratives.
je n'ai rien contre les homosexuels ce n'est pas parce que je suis contre le mariage gay je suis contre les homosexuels, il ne faut pas faire cette amalgamme.j'ai des amis homosexuels et ce n'est pas le problème pour moi.tout de suite vous me sautez dessus en disant vous êtes contre le mariage gay donc vous êtes contre les homosexuels.
ENFIN à partir du moment où il y a couple de deux personnes qu'ils soient homo ou hétéro il y aura toujours des drames de la vie et bientôt vous aurez comme fait divers un homo tue son compagnon et les enfants qu'ils avaient adoptés comme un père tue sa femme et ses enfants, mais c'est quand même rare.
il y a quand même le fait que l'union d'un homme et d'une femme doit naturellement donner naissance à un enfant, et si ce n'est pas possible on utilisera des solutions médicales assistées.
L'union de deux hommes ou deux femmes ne peut naturellement donner naissance à des enfants, l'union est évidemment stérile....alors artificiellement donner des enfants à ces couples c'est là qu'intellectuellement cette solution me heurte. Je pense que les politiques s'étendent sur ce sujet mais je n'ai pas entendu beaucoup de psychiatres, psychologues sur le sujet et l'avenir de notre société.
SI nous sommes en faillite c'est que les politiques n'ont pas regardé l'avenir et n'ont pas préparé l'avenir, avons nous pensé à l'avenir de notre société avec une telle proposition....j'en doute...
ENFIN MONSIEUR HOLLAND a fait des propositions dont l'une qui me semble beaucoup plus importante c'est le non cumul des mandats qu'il a renvoyée à une date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Alex68




Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Colmar

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:25

toulouse a écrit:
tout de suite vous me sautez dessus en disant vous êtes contre le mariage gay donc vous êtes contre les homosexuels.
Mais non Toulouse, chacun peut exprimer son opinion...
Manif contre le mariage pour tous 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:03

Notre actuel président a été choisi par opposition à son prédécesseur qui nous gratifiait régulièrement de décisions foudroyantes à l'emporte-pièce.

Nous avons à présent affaire à un stratège dont on ne peut espérer de résultats qu'à long terme.

Mais alors, pourquoi vient-il d'exiger la publication des patrimoines des ministres ?

C'est vrai ça, nous étions, avec la Slovénie, les deux seuls pays européens qui passions outre Manif contre le mariage pour tous 3137150671

Et s'il devenait urgent de se mettre au goût du jour ?

Comme pour le mariage gay par exemple, histoire d'évoluer, ce qui serait plutôt de bon augure.

Si la GPA devenait une conséquence de la nouvelle loi, il me semble qu'effectivement, ça me mettrait moi aussi mal à l'aise.

D'un autre coté "Money is money", si ça pouvait débarrasser les éleveurs en règle d'une partie des jeunes éleveuses "passion" et au "noir" qui n'auraient pas à déclarer leur propre gestation rémunérée ???

Non, là, je vais trop loin Manif contre le mariage pour tous 4209711478


Dernière édition par Valhalla le Jeu 18 Avr - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
toulouse




Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2013

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:35

pour sauter sur un autre sujet parce que je ne suis pas convaincue que le mariage gay soit un progrès de société. je suis d'accord pour obliger tout ceux qui élèvent des chiens à avoir au moins le certificat de capacité....ce qui éviterait tout ces gens sois disant éleveur passion et au noir....
car même si je fais une portée par an et quelque fois deux, j'ai un numéro de siret, le certificat de capacité et une déclaration fiscale pour l'élevage.....comme cela je sais ce que me coûte mes chiens....
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:34

Tous les éleveurs particuliers sont hélas loin d'être aussi "clean".

Manif contre le mariage pour tous 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
toulouse




Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2013

Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:41

vous me faites penser à un argument qui pourrait servir
N" achetez pas chez un parituclier car il fait du travail au noir !!!!!
Assurez vous que même particulier, l'élevage est déclaré avec un numéro siret. que sous prétexte d'élevage passion il s'agit de travail au noir car il n'y a pas de céclaration fiscale
Je fais le mettre sur mon site que tous ceux sont éleveurs professionels y pensent.
Il faire campagne contre le travail au noir et l'élevage passion où le chiot est élévé en famille, c'est à dire dans sa fratrie avec sa mère alors que ce ne sont pas conditions suffisantes pour socialiser le chiot qui rertrouver une vie de meute avec différents adultes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif contre le mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Manif contre le mariage pour tous   Manif contre le mariage pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif contre le mariage pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme quoi, dans tous les domaines, on peut faire passer le pire pour le mieux
» Kit de préparation au mariage civil
» idées de mariage chez le beauceron
» hello a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Divers-
Sauter vers: