Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le "Will to please"

Aller en bas 
AuteurMessage
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Le "Will to please" Empty
MessageSujet: Le "Will to please"   Le "Will to please" Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:27

Le "Will to please"" une formule intéressante, en anglais, beaucoup n'y comprennent rien, c'est pourquoi certains s'en s'ont emparé, bonjour l'aubaine, vu que cette formule ne veut rien dire.

Les retrievers n'ont pas plus de "will to please" que les autres, ce sont des chiens comme les autres, des animaux domestiqués qui restent toutefois des animaux.

S'il fallait trouver un avantage aux animaux, qui peuvent avoir des sensibilités différentes entre eux, qui ont intégré certaines choses,qui sont peut-être un peu plus doués , ou intelligents suivant les races et les sélections, c'est qu'ils ne savent pas mentir.

Struggle for life, c'est l'unique raison de vivre du monde végétal ou animal. Pour le monde supérieur, le monde humain , le "will to please" est plus envisageable, mais tout démontre que ce n'est pas une règle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Le "Will to please" Empty
MessageSujet: Re: Le "Will to please"   Le "Will to please" Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:13

Si les dresseurs anglais de labradors étudient le pédigrée d'un chien avant de l'accepter au dressage, c'est pour ne pas perdre leur temps avec un labrador qui n'a pas été sélectionné pour le travail.

Le "will to please", ils ne l'ont pas vraiment remarqué, c'est bien pourquoi même les chiens les plus doués ont besoin d'un sérieux dressage pour être en mesure de faire plaisir à leurs propriétaires.

Lâchez donc un labrador doué qui n'a pas été dressé ou mal dressé sur une chasse, il vous la vide en moins de deux.

Lâchez en un autre pas doué, s'il vous rapporte un bâton ou un épis de maïs (y en a même un qui est devenu champion sur cette performante éclatante) sur 5 mètres de distance, le "will to please", c'est peut-être ça lol!

Celui qui se gargarise du "will to please" est bien incapable de dresser comme de conduire.
Ce sont les plus nombreux, c'est sans doute la raison pour laquelle cette expression débile est passée dans les moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Invité
Invité




Le "Will to please" Empty
MessageSujet: Re: Le "Will to please"   Le "Will to please" Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:10

Le "will to please " c'est juste du marketing spécial "Retriever" et ça marcheLe "Will to please" 2458816938
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Le "Will to please" Empty
MessageSujet: Re: Le "Will to please"   Le "Will to please" Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:46

J'ai une jeune femelle, un apport de sang neuf dont j'espère ne pas avoir à trop me mordre les doigts, origines prestigieuses comme on pourrait croire, qui a le "will to please" poussé à l'extrême.

Rien ne doit traîner sans qu'elle s'en empare pour "m'aider".

Si j'ai le malheur de poser un seau de crottes en sa présence, elle le charge quel que soit son poids et, pour m'aider, va me disperser son contenu sur tout le terrain. Hier soir, je sortais les poubelles de nuit, chez nous c'est le dimanche soir, je n'ai pas eu le temps de poser le sac poubelle de la maison, le temps de fermer une porte, qu'elle avait décidé de m'aider à le porter jusqu'au container tout en manifestant sa joie en galopant dans tous les sens, et surtout pas dans le bon.

OK, j'ai fini par le récupérer sans dommage, m'enfin, un "will to please" pareil, j'espère que mes lignées bien fixée vont pouvoir en venir à bout sur les chiots qu'ils engendreront !

Le "Will to please" 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Contenu sponsorisé





Le "Will to please" Empty
MessageSujet: Re: Le "Will to please"   Le "Will to please" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Will to please"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: L'élevage-
Sauter vers: