Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Du mal à comprendre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Du mal à comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal à comprendre   Du mal à comprendre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:45

Je ne comprend pas le rapport entre les deux forums .... Rolling Eyes 

J'ai créer le Forum de retrievers le 2 juillet 2013 à 20h36 sur forum actif

Le premier membre extérieur s'est inscrit le 10 Juillet 2013. Ce forum existe depuis 3 semaines, date de l'inscription du premier membre. Avant il y a juste eut ma fille pour faire des tests Very Happy 


Oui, j'ai découvert le Forum rebelle par hasard sur le web. Personne ne m'en a parlé ...

Oui. J'ai été agréablement surpris car plusieurs forums canin de montrent pas les posts si on est pas inscrit et que l'on ne montre pas "patte blanche"et qu'on est pas refusé par l'équipe d'administration, par exemple :
http://tout-sur-le-golden2.forumactif.org

Je trouve bien de voir le contenu général d'un forum avant de s'incrire. Pour voir s'il nous plait. Ce que j'ai fait avec le Forum rebelle Laughing

 PS: je ne me suis pas inscrit ici pour promouvoir le forum de retrievers. A chacun son style et sa différence.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 35
Localisation : Morbihan (56)

Du mal à comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal à comprendre   Du mal à comprendre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:17

Aikenka a écrit:
Mais j'ai assisté a de graves conséquences, sur certains forum, suite a des opinions, des propos, des critiques, des accusations, des affichages de message privé, qui occasionne des conséquences juridiques (propos portant préjudice à un éleveur), des conséquences sur le propriétaire de l'animal (dépression), des conséquences sur l'animal (entrainement sur-intensif)

En parlant de conséquences sur l'animal, j'ai lu sur ton forum notamment deux articles sur l'agility et l'école du chiot. En parlant de communication, ces deux articles manquent d'informations et de clarté à mes yeux. On parle des avantages mais non des inconvénients voire des dérives que cela peut occasionner si c'est pratiqué n'importe comment.

Je te mets donc en lien les deux mêmes articles sur l'école du chiot et l'agility mais qui parle également des dérives de ces méthodes pour le chien.

L'agility: http://www.ecoledesmaitres.net/differentes_approches/agility.htm

L'école du chiot: http://www.ecoledesmaitres.net/differentes_approches/ecole_chiot.htm

En naviguant sur le site, tu pourras consulter d'autres articles du même genre si ça t'intéresse bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du mal à comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal à comprendre   Du mal à comprendre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:39

Pourquoi ne t'inscris tu pas pour mettre ces articles intéressants toi même ?
Tu pourrai apporter ton éclairage sur ce sujet, que je connais mal et en faire profiter à d'autres  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 35
Localisation : Morbihan (56)

Du mal à comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal à comprendre   Du mal à comprendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:07

Aikenka a écrit:
Pourquoi ne t'inscris tu pas pour mettre ces articles intéressants toi même ?
Tu pourrai apporter ton éclairage sur ce sujet, que je connais mal et en faire profiter à d'autres  Very Happy

Pourquoi pas si ça peut faire profiter à d'autres. 

Par contre, est-ce que ces parties sont en lecture libre? Quitte à en faire profiter les gens, autant touchés le plus de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du mal à comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal à comprendre   Du mal à comprendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:25

Je pense que oui, car tu as lue ceux que j'avais mis sans être inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du mal à comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal à comprendre   Du mal à comprendre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:54

Hello Valhalla

J'ai un peu copié sur toi. Mon forum est maintenant accessible a tous. L'inscription est optionnelle.

Quand je vois que sur certain forum, qu'il faut s'inscrire pour voir les sujets et le forum, et montrer "patte blanche" :

Du mal à comprendre - Page 2 Captur12



Ou sur un autre "forum"; qui ressemble a un club privé, car on ne peux y entrer :


Du mal à comprendre - Page 2 Captur13



Ca m'ennerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Du mal à comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal à comprendre   Du mal à comprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:54

Aikenka a écrit :"Ca m'ennerve !!!"


A la bonne heure !




Raison de plus pour ne pas imiter ceux  qui préfèrent cacher leur discours sectaire.




Très à la mode, les sectes, par les temps qui courent.




Les gourous qui en profitent trouvent toujours des pigeons sans personnalité pour se laisser manipuler.



Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Contenu sponsorisé





Du mal à comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal à comprendre   Du mal à comprendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mal à comprendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour tenter de comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Divers-
Sauter vers: