Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau parmis vous !

Aller en bas 
+2
Valhalla
White Heroes
6 participants
AuteurMessage
White Heroes

White Heroes


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2012

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:12

!


Dernière édition par White Heroes le Lun 30 Avr - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:11

Bienvenue chez les rebelles White Heroes et bravo pour cet intéressant parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
White Heroes

White Heroes


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2012

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:23

!


Dernière édition par White Heroes le Lun 30 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:48

White Heroes a écrit:
Merci Martine, oui bon à vrai dire je crains un peu de me faire torpiller par ici, j’accumule pas mal de ‘défauts’ : un amateur débutant élevant une race de molosse non lof, je tends un peu le bâton pour me faire battre, non ?

hihi!!! et avec un affixe tu as oublié!! Surprised

ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
White Heroes

White Heroes


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2012

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:17

!



Dernière édition par White Heroes le Lun 30 Avr - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex68




Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Colmar

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:44

Hello compatriote Alsacien, soit la bienvenue sur le forum ! Piquée par la curiosité, je suis allée visiter ton site, de très beaux chiens. Un nouveau parmis vous !  364988687
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:19

pas de souci white heroes! mais comprend que je fais la chasse à ceux qui produisent du non LOF avec un affixe..mais en France! car beaucoup se plaignent que rien n'est fait en France pour éradiquer ces escrocs...et quand quelqu'un agit devine??? et ben il se fait insulter et traiter de flic/collabo/fashiste et j'en passe!!
alors faudrait savoir!!!
rire

allez tiens regarde ceux qui sont en ligne sur mon site:

http://adccr.org/annonces.html

et y en a qui sont pas content de se trouver ainsi dans cette liste (tu m'étonnes on veut bien s'en mettre plein les poches mais à l'abri des regards)...et l’association est protégée par ce texte:

http://www.adccr.org/stop.html

ah elle est belle cette mentalité! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
White Heroes

White Heroes


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2012

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:59

!


Dernière édition par White Heroes le Lun 30 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Heroes

White Heroes


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2012

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:29

!


Dernière édition par White Heroes le Lun 30 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:15

White Heroes a écrit:
Justement à propos de ton association, il y aussi le cas des éleveurs inscrit à la SCC qui proposent du Bouledogue américain (qui est un bâtard aux yeux de la loi), alors qu’ils s’engagent à ne produire que du chien Lof.
Ce ne serait pas déjà à la SCC de faire le ménage ?

la SCC ainsi que la FCI ont déjà reçu les adresses de ces faussaires en triple exemplaires mais n'ont (encore) jamais bougé le petit doigt...
l'association ne peut pas faire plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
mironne

mironne


Messages : 232
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55
Localisation : GRENOBLE

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:08

Passionnant cette rencontre avec une race !.
je ne suis pas éleveuse mais j'ai toujours eu des chiens depuis que je suis née et je m’énerve moi même parce que les chiens de ce type me font peur malgré moi !!!... j'essaie de me raisonner mais j'ai du mal à interpréter leur regard et leur attitude et suis toujours un peu sur mes gardes... En général j'arrive a voir facilement dans l’attitude d'un chien si il y a quelque chose qui lui plait pas mais eux je trouve qu'ils sont facilement "statiques", pas de queue qui remue, de petits mouvement de la tête, un regard baladeur.... ils sont figés comme un chien qui va attaquer, sauf que je commence à comprendre que c'est leur façon d'étudier la situation !. Du coup j'aime bien ta façon de parler de tes chiens !. Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien aimé aller voir tes chiens !!.
Revenir en haut Aller en bas
michele

michele


Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 72
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:40

Very Happy Entièrement d'accord avec mironne... moi aussi ces types de chiens m'inquiètent, je sais que c'est stupide mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
White Heroes

White Heroes


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2012

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:12

!


Dernière édition par White Heroes le Lun 30 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex68




Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Colmar

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:40

Oh ! pardon Jean, je n'avais pas vu tes remerciements pour l'accueil, c'est avec plaisir ! Moi, je dis que y a pas de chiens méchants, je me méfie beaucoup plus à ce qu'il y a au bout de la laisse. On peut rendre n'importe quel chien agressif tout dépend du maître et de l'éducation qu'on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
White Heroes

White Heroes


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2012

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:25

!


Dernière édition par White Heroes le Lun 30 Avr - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:25

White Heroes a écrit:
Oui tout à fait Alex à la base on ne peut pas prétendre qu’une race soit plus agressive qu’une autre. Je distinguerai toutefois agressif de potentiellement dangereux, car la dangerosité dépend du poids, de la taille de la gueule et de la morphologie de la race. Il est évident que l’attaque d’un teckel est moins dangereuse par rapport à celle d’ un très gros chien. Cette différence n’est pas à négligeable dans la perception de la menace potentiel ressenti par les humains. Si vous rajoutez à cela un type bizarre avec le QI d’une huître à l’autre bout de la laisse, la perception de menace sera d’autant plus augmentée.
A nous de promouvoir des images plus positives, de vendre nos chiots à des personnes sérieuses et responsables, de démontrer par les résultats que ces races ne sont des monstres sanguinaires imprévisibles.


alors pour le QI d'une huître attention à ce que tu dis car tu vas avoir les associations de protection des huîtres contre toi!!!
rire

sinon pour ce qui est des personnes "sérieuses et responsables" n'importe quel racaille est capable de se transformer quand il veut le chien qu'il veut ou bien envoyer quelqu'un à sa place...et tu pourras faire ce que tu veux tu ne peux pas deviner à qui tu as à faire lors de la vente...
c'est malheureux mais maintenant on ne sait plus à qui on à à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
White Heroes

White Heroes


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2012

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:19

!


Dernière édition par White Heroes le Lun 30 Avr - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:40

allez tiens..moins drôle..une annonce pour des boulam de "type bully"... et note bien le "ils sont inscrit au pédigrée arfe(lof)" où comment on prend les gens pour des pigeons!!
lol!


Description :
bonjour reste 2 magnifique chiots bulldog americain type bully ils sont née le 21/11/11 ils sont pucé et vacciné a leur 2 mois ils sont bringé blanc vraiment magnifique de trés beau gabarit a voir absolument vous ne regreteriez pas le deplacement les chiots sont disponible de suite(8 semaines) ils sont inscrit au pédigrée arfe(lof) ils sont vermifugé tous les mois et ont le certificat de bonne santé ils ont vraiment besoin de trouver un foyer ils sont tré joueur se depense énormément
700€ le chiot

mere:swann de lelevage of besthabilly elle est pucé vacciné n° puce:250269801512807 elle est agée de 2ans tres bon caractere et tres affectueuse pedigree nkc(non lof)

Père:Ch ABNA Megabulls Gorilla (Megabulls Fifty US et Megabulls Too Hot US)62 cm/42 kg,pédigré ABNA.

possibiliter de payer en 4,5 fois pour plus d'infos ou de photo des chiots n'hesiter pas je serais la pour votre écoute assez urgent pour les gens tro curieux aller donc faire un tour je suis pas la pour faire du sociale
cordialement


http://www.leboncoin.fr/animaux/308212108.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66
Localisation : l'Ardèche

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:54

et bien white heroes je suis heureuse de t'apprendre que les boulam sont tous LOF à présent!!! Rolling Eyes

Description :
bonjour,
je m'appelle "CAÏSER", j'ai 4 ans, je suis un boule dogue americain de 50 kg,amicale à souhait, et très bien sociabilisé, je ne suis agressif avec personne, même pas avec mes amis à 4 pattes.
j'ai tous mes papiers en règle et suis LOF et échappe à toutes les lois, comme muselière, déclaration, etc...
(tatoué et vacciné )
donc si une femelle veut bien venir me voir pour calins...
à très vite.
tatouage: 2fkr804

http://www.leboncoin.fr/animaux/308205127.htm?ca=18_s

voilà...tu vas pouvoir les faire confirmer à présent!

Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
White Heroes

White Heroes


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2012

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:01

!


Dernière édition par White Heroes le Lun 30 Avr - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Heroes

White Heroes


Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2012

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:05

!


Dernière édition par White Heroes le Lun 30 Avr - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex68




Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Colmar

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:45

Bien évidemment et je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point là, il y a le facteur taille/poids ainsi que la taille de la gueule enfin moi je dirais plutôt la force de la machoire. Un bulldog Français, chien de petite taille est tout aussi dangereux que certains gros chiens qui sont la plupart du temps des pépères très cools...
Revenir en haut Aller en bas
michele

michele


Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 72
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:31

J'ai des amis qui élèvent des rottweilers et c'est vrai que ce type de chien impressionnent et pourtant ils sont très attachants.

La race que tu élèves est apparemment du même genre (avec une gentillesse envers les humains et surtout les enfants) mais c'est vrai que le regard est peut-être dérangeant au premier abord. Je pense qu'il suffit de les rencontrer en réalité (perso. je n'en ai jamais vu) pour comprendre leur gentillesse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous !    Un nouveau parmis vous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Un nouveau "éleveur" de golden retriever
» Mon nouveau bébé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Présentations des intervenants-
Sauter vers: