Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un mensonge de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Un mensonge de plus Empty
MessageSujet: Un mensonge de plus   Un mensonge de plus Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:40

Lundi dernier, lors de l'émission "A vous de Juger", l'ineffable Eric Besson a affirmé haut et fort, sans se faire contredire ce qui est encore plus grave, que les retraites agricoles avaient été revalorisées.

Petit exemple personnel :

après 26 ans de cotisations jusqu'à l'âge de 65 ans, ma retraite de décembre 2011 était de 396,61€

En janvier 2012 elle passe à 385€, CSG supérieure oblige (suis bien obligée de continuer à travailler, heureusement que j'aime ça).

Il n'y a pas de petits profits pour que certains continuent à se goinfrer.

A ce propos, je recommande la lecture du livre de Sophie Coignard: "L'oligarchie des incapables"

Un mensonge de plus 351549032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Alex68




Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Colmar

Un mensonge de plus Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge de plus   Un mensonge de plus Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:05

Vache ! Un mensonge de plus 4153397032 C'est pas énorme.... Ma maman qui est de la même année que toi a cotisée pendant plus de quarante ans et n'a pas énormément plus de retraite, disons 300 euros mais quand on doit encore payer un loyer ça fait pas lourd.... Pour nous, il n'y aura plus rien Un mensonge de plus 1371890812 .... Comme dit l'autre, "il faut travailler plus pour gagner plus" La bonne blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
michele

michele


Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 72
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Un mensonge de plus Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge de plus   Un mensonge de plus Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:37

On sait tous que la retraite agricole est la pire et pourtant ce sont eux qui triment le plus toute leur vie.

Comme tu le dis Alex68, je pense aussi qu'il a dérapé à la fin de sa phrase... en fait ce devait être :"il faut travailler plus pour gagner moins" Un mensonge de plus 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Alex68




Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Colmar

Un mensonge de plus Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge de plus   Un mensonge de plus Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:26

Ahahahah mais dernièrement si je ne me trompe pas de personnage il a tout à fait dit le contraire " Faut travailler moins pour gagner moins " C'est à pleurer Un mensonge de plus 1805953252 surtout qu'aujourd'hui je me demande qui PEUT se permettre cela avec toutes les augmentations qui sont annoncées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mensonge de plus Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge de plus   Un mensonge de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mensonge de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Divers-
Sauter vers: