Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Forum des Éleveurs Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Éleveurs Rebelles

Eleveurs et propriétaires de chiens de races réfractaires aux idées reçues et ayant quelque chose à dire. Lecture libre, nous invitons volontiers nos détracteurs à s'instruire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Mamounette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:23

Bonjour je m'appelle Dominique j'ai 57 ans déjà hélas et je suis bénévole active dans le monde de la PA.

Voici ma petite meute, bon d'accord elles sont très mal éduquées
Bonjour de Mamounette Cimg1410
Bonjour de Mamounette Cimg2411
Bonjour de Mamounette 10000010

Bonjour de Mamounette Pb120010
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:33

Bienvenue Mamounette
Nous espérons que tu as lu avec attention le "Message de l'Administrateur" et attendons avec intérêt tes observations.
Bonjour de Mamounette 1358514912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Invité
Invité




Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:14

J'ai lu avec attention "le message de l'administrateur" et ai particulièrement retenu ce passage qui va dans le sens de l’honnêteté que j'ai

Citation :
Pour satisfaire la demande, nous tentons l'expérience d'accepter des particuliers parrainés dont les expériences sont intéressantes à la condition qu'ils s'abstiennent de toute publicité ou diffamation.

Toute publicité y est interdite de même que toute diffamation, qu'il s'agisse du nom d'un acteur cynophile en vie, d'affixes, de noms d'éleveurs ou de chiens, de marques de croquettes.



Ne venez pas non plus y fanfaronner, ce forum n'est pas un club de fans, ce n'est pas non plus une secte, tous les avis y sont respectés, on peut y répondre avec humour à l'exclusion de toute agressivité.

Le "Tutoiement" est, en principe, la pratique habituelle sur un forum.

Exprimez-vous, nous ne sanctionnons pas les opinions, nous les attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:20

Je suis la Présidente de l'Arche d’Éternité que vous piétinez allégrement.
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 65
Localisation : l'Ardèche

Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:56

bonjour mamounette. je suis la présidente de l'Association de Défense des Chiens et des Chats de race.
http://www.adccr.org/

et petit éleveur de beaucerons.
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

soit la bienvenue sur ce forum d'éleveur. tu élèves quoi comme chiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:13

Chacun est en droit d'avoir envie de faire ce qu'il veut mais personnellement je ne fais pas d'élevages il y a assez de malheureux sur terre et mon choix est d'aider les malheureux, je n'ai pas de frontières pour aimer les animaux alors je soutiens en priorité un refuge en Roumanie, j'ai aussi aider des refuges et nous replaçons les chiens Français abandonnés car ils ont cessé de plaire.
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 65
Localisation : l'Ardèche

Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:07

mamounette a écrit:
Chacun est en droit d'avoir envie de faire ce qu'il veut mais personnellement je ne fais pas d'élevages il y a assez de malheureux sur terre et mon choix est d'aider les malheureux, je n'ai pas de frontières pour aimer les animaux alors je soutiens en priorité un refuge en Roumanie, j'ai aussi aider des refuges et nous replaçons les chiens Français abandonnés car ils ont cessé de plaire.

oui mais les malheureux sur terre ne sortent pas des élevages, ils sortent de la reproduction anarchique faite par les particuliers qui ne voient que le coté pécunier de la chose.
seuls 6% de chiens LOF en refuge. ne penses-tu pas qu'il serait bon de s'unir pour lutter contre cette reproduction anarchique justement que l'on rencontre en France?
avant de faire rentrer d'autres chiens sur le territoire?

enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:14

je ne suis pas d'accord avec toi pour avoir déjà récupéré plusieurs chiens d'élevages soit disant sérieux.

Il faut savoir quand Roumanie il n'y a quasiment pas d'associations, encore moins de subventions, savez vous que le parlement Roumain vient de voter la loi sur l'euthanasie des chiens errants qui seront en fait massacrés à coups de pelle ou sommairement électrocutés ?

En France il y a des refuges, des associations et des subventions pour aider les chiens Français, là-bas ils n'ont rien, nous sommes en droit de faire des choix le mien est d'aider les animaux de Roumanie, mais je ne me détourne pas des chiens Français, récemment nous avons sortis 8 épagneuls de Béthune, une quinzaine de soit disant Tibétain d'un éleveur nous avons eu de gros frais vétérinaire car la consanguinité à fait des ravages, je n'ai pas à rougir d'avoir choisi les chiens Roumains, mais je n'accepte pas que des personnes de votre forum juge sans rien savoir.

Nous ne nous faisons pas d'argent sur le dos des chiens, nous nourrissons les 240 chiens du refuge, avons construit de boxes sur place, maintenant je vous invite à vous rendre en Roumanie pour voir la détresse des ces animaux.

Au passage nos cages flambants neuves sont achetées avec nos adhésions.
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 65
Localisation : l'Ardèche

Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:33

et pourquoi donc ne pas travailler sur le terrain? en Roumanie? en Serbie? créer des associations la bas? construire des refuges la bas? les faire adopter chez eux? en gros faire évoluer les mentalités de ces pays de l'Est, qui, je vous l'accorde, sont loin d'être évoluées en ce qui concerne leur relation avec les animaux domestiques.

et ne pas envahir le territoire Français quand on est pas capable de vider d'abord nos refuges?

quant aux chiens errant en Roumanie ils sont légions et véhiculent pas mal de maladies. mais je suis d'accord qu'une eutha rapide ou un coup de fusil c'est mieux qu'une mort lente.

quand à la détresse des animaux..je voie déjà celle autour de chez moi, en France, où il y a encore énormément à faire...balayons devant notre porte avant de balayer devant celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:57

Nous travaillons sur le terrain je suis allée moi même ce weekend en Roumanie, nous cherchons de l'argent pour les stérilisations, avons construit des boxes, mais nous sommes une petite association et ne pouvons faire des miracles.

Quant à changer les mentalités dans les campagnes ils ont 50 ans de retard.

Les euthanasies ne vont pas être propres et rapide, des coups de pelle, de l'eau jeté sur les pauvres victimes et des électrodes, cet été un refuge ou équarrissage équivalent de nos spa 250 chiens ont été tués à coups de pelle, un autre 350 chiens jetés vivants dans des fours.

Je ne considère pas envahir le territoire Français car une adoption vous devez le savoir est un coup de coeur et ses familles adopteront CE chien qu'il soit Français ou étrangers.

Je signale que nous suivons nos chiens et que les familles ont obligation de revenir vers nous en cas de problème, un éducateur canin travaille aussi avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:05

mamounette a écrit:
Je suis la Présidente de l'Arche d’Éternité que vous piétinez allégrement.

Niveau honnêteté tu repasseras, tu t'es bien gardée de me dire qui tu étais quand je te l'ai demandé par email.

J'ai retiré le nom de ton association de nos posts et je ne te bannis pas, dis nous ce que tu as à nous dire, pourquoi, entre autres, les chiens qui arrivent de Roumanie, où ils sont si mal traités, sont aussi gras, ce qui ne correspond pas vraiment à tes descriptions.

Pour le reste, je trouve, comme Fly-tox, qu'il y a suffisamment de chiens à sauver en France avant de faire venir à grands frais ceux de Roumanie ou d'ailleurs.

Tu es ici sur un forum d'éleveurs de chiens LOF, tâche de ne pas l'oublier, ici nous vivons de notre travail et ne demandons de dons à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Invité
Invité




Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:39

Valhalla a écrit:
Bah, à mon avis, il ne s'agit là que d'une super arnaque destinée à ramasser des pépettes.

Plus c'est gros, mieux ça passe

Bonjour de Mamounette 1491891232

juju a écrit:
il faut voir le nombre de "fausses" assoc qui se disent sauveuses de bestioles et qui en fait s'en mettent plein les fouilles, en commençant par la SPA de Paris.

Valhalla a écrit:
mironne a écrit:
J'aurai dit la même chose... une bonne vieille arnaque mais en regardant sur le net je n'ai pas l'impression... Bonjour de Mamounette 3137150671

C'est bien ce que je disais, plus c'est énorme, plus on s'y laisse prendre.
La liste commence par une chienne paralysée, sortez vos mouchoirs, qui vit toujours en dépit du froid de Roumanie et des mauvais traitements pas vraiment évidents au vu de la photo.
Les chiens ne craignent pas le froid, seul un africain peut invoquer ce type de motif.
Et les africains sont les rois de l'arnaque sur le net.

Bizarre, pas une photo de chiot, ni de chien maigre... Les cages de transport, en revanche, sont flambant neuves...

Franchement, pour faire un sauvetage, il y a suffisamment de SPA en France.

Bonjour de Mamounette 2694226609

Valhalla a écrit:
Je rajoute, au risque d'en décevoir plus d'un, que pour trouver un chien paralysé en SPA, il va falloir se lever tôt.

Alors en Roumanie, où rien ne dit qu'il existe des refuges pour animaux... Bonjour de Mamounette 3137150671

Mais comment vérifier ? Hein???

Bonjour de Mamounette 1071211947

Je ne saurais trop Valhalla de bien vous renseigner avant de parler, car je suis née en France à Paris et si vous ne savez rien sur la Roumanie chercher à avoir des renseignements fiables avant de partir dans la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 65
Localisation : l'Ardèche

Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:52

a gla gla j'ai peur
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:58

Il est où ton mail Valhalla ?

Pourquoi ils sont si gras, les chiens que nous ramenons vivent dans un refuge depuis plus ou moins longtemps ils sont nourris grâce à des livraisons de croquettes que nous payons.

Vous êtes contre ce que je fais, personnellement je suis contre la reproduction donc chacun voit à sa porte.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:59

[quote="mamounette"]nous avons été récupéré Capris dans le refuge où il était enfermé dans le noir depuis 6 mois

Bonjour de Mamounette Cimg0166


Nous avons ramené Capris au refuge de Lénuta


Capris est traumatisé, il faudra lui laisser quelques temps, avant de pouvoir lui mettre le chariot que nous lui avons apporté

Bonjour de Mamounette Cimg0167

Bonjour de Mamounette Cimg0168


mamounette a écrit:
Bonjour de Mamounette Cimg2734
Bonjour de Mamounette Cimg2738
Bonjour de Mamounette Cimg2739
Bonjour de Mamounette Cimg2740
Bonjour de Mamounette Cimg2741
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:08

Encore un bâtard bien gras. Faut dire, vous faites bien les choses à l'assoc...

Explique nous donc pourquoi on ne trouve plus l'arrivée de ces pauvres chiens à Roissy.

Et puis cesse de polluer ce forum avec tes photos que je vais supprimer, c'est pas ici que tu trouveras des clients.

J'ai juste gardé les photos du pauvre Capri pour que l'on puisse voir qu'il est en parfait état et en de bonnes mains qui ont largement les moyens de faire des dons conséquents et poussent le ridicule jusqu'à le transporter en porte bébé ce dont il semble avoir l'habitude vu son calme...


Dernière édition par Valhalla le Sam 10 Déc - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Invité
Invité




Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:15


Valhalla tout est très clair sur notre forum et rien n'est caché, maintenant tu peux supprimer mon compte je vous laisse entre personnes obtus
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 65
Localisation : l'Ardèche

Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:01

allez tiens je vais faire comme les associations de PA, je vais virer dans l'extrême:
ce pauvre chien qu'on a retiré de sa cave et qui est à présent traumatisé, qui sait? peut-être il était bien dans le noir et l'en sortir c'est de la maltraitance? non? qu'est ce que vous en savez? il vous a parlé ce chien? il vous a supplié?

alors? vous voyez ce que c'est "la mauvaise foi"?
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:01

Tes désirs sont des ordres Mamounette.

Bonjour de Mamounette 351549032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 65
Localisation : l'Ardèche

Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:02

Valhalla a écrit:
Tes désirs sont des ordres Mamounette.

Bonjour de Mamounette 351549032

oh non dommage!! tu m'as enlevé mon jouet de noël!!
avec quoi je vais jouer maintenant...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:30

C'est vrai qu'elle était pas piquée des hannetons la Mamounette.

Oser écrire: nous avons eu de gros frais vétérinaire car la consanguinité à fait des ravages,

La consanguinité, chez des bâtards ???

Et pourquoi payer les vétos s'il s'agit d'une oeuvre charitable, seraient pas assez naïfs pour mettre la main au porte monnaie ceux-là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
fly-tox




Messages : 735
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 65
Localisation : l'Ardèche

Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:28

Valhalla a écrit:
C'est vrai qu'elle était pas piquée des hannetons la Mamounette.

Oser écrire: nous avons eu de gros frais vétérinaire car la consanguinité à fait des ravages,

La consanguinité, chez des bâtards ???

Et pourquoi payer les vétos s'il s'agit d'une oeuvre charitable, seraient pas assez naïfs pour mettre la main au porte monnaie ceux-là ???

les gros frais vétérinaires venaient de là:
Invité a écrit:
récemment nous avons sortis 8 épagneuls de Béthune, une quinzaine de soit disant Tibétain d'un éleveur nous avons eu de gros frais vétérinaire car la consanguinité à fait des ravages,

un ELEVEUR qui représente l'avenir du Tibétain!! de là à dire que TOUS les ELEVEURS sont comme ça y a qu'un pas! vite franchi d'ailleurs...

ça donne quoi au fait une consanguinité qui fait des ravages? des oreilles décollées? des grands nez? enfin bref on ne saura jamais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com
Valhalla
Admin
Valhalla


Messages : 2421
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 79
Localisation : Gy Les Nonains

Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:23

OK, j'ai lu un peu vite.
Mais je ne vois pas non plus en quoi la consanguinité peut entrainer des frais véto.
Pi, faut prendre l'argent où il est, chez les vétos par exemple, qui gagnent très bien leur vie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors.org
Contenu sponsorisé





Bonjour de Mamounette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Bonjour de Mamounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Mamounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» bonjour du sud
» Bonjour
» Bonjour...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Éleveurs Rebelles :: Présentations des intervenants-
Sauter vers: